• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Avec François Rivière

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
De quoi parler d'autre ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pour ce soir,

Mot clef : « enjeux de territoire » il aime bien ça Riri.

Les recrues : Christian travail beaucoup en ce moment mais vous inquiétez pas ce n’est pas encore l’heure des annonces. L’USAP est un club attractif, il y a qu’à voir les joueurs qui contact le club.
Le budget : j’ai besoin de l’aide de tous, tu sais Cyrille, depuis que je suis Président j’ai prit des coups, la vie ne m’a pas épargné, mais cela m’a apprit une chose il faut se battre. L’USAP est une marque attractive, l’image du département, j’ai besoin de l’aide de tous.

Préparez vos mouchoirs, ce soir un condensé d’appel au secours, annonce farfelu, et de moi je.

J'en suis pas sur !!! Lol hahahaha
;)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
De quoi parler d'autre ?
Ce soir : annonce des tarifs pour la saison à venir et peut-être annonce d'une ristourne pour les abonnés n'ayant pas eu de place pour la finale.
Et peut-être annonce concernant le grillage du pesage.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il me semble qu'un forumeur averti avait dit qu'on ne recruterait pas de 10 et qu'on utiliserait Mélé à ce poste. ^^
 
Dernière édition:

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
Quelqu’un pourrait-il faire un résumé de l’emission de ce soir s’il vous plaît ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Faleafa devrait rester et encore 2 à 3 recrues dont le fameux 10
 
Haut Bas