Mais le président n'a pas dit cela !!!
Il a dit ( du style ), que nous étions montés trop tôt et que pour penser à la prochaine remontée, il faudra prendre le temps et de mieux se structurer, avant de revenir en TOP14.
Au regard des prolongations et des fins de contrat, je pense que l'objectif du club sera de remonter directement. Vouloir ne signifiant pas réussir ! Par contre, vu les fins de contrat très nombreuses et les joueurs concernés, 1/3 de l'effectif devrait être bouleversé en fin de saison prochaine. Là, ça va être un tournant.
Vu les prolongations de tous les joueurs cadres, ça m'étonnerait qu'il y ait une fin de cycle ou qu'on reparte à zéro. Cela pourrait arriver à l'issue de leurs contrats. Du coup, je pense que pour les une, deux (ou trois suivant le recrutement de l'an prochain dans l'hypothèse où se serait plutôt des jeunes ou des joueurs qui ont besoin de un ou deux années avant de performer), l'objectif sera de monter.
Pour l'an prochain, ma crainte, elle ne concerne pas l'équipe sur le papier. Mais l'état d'esprit ! L'état d'esprit qui nous a permis de monter l'an passé. Moi, j'ai tendance rejoindre
@Christophe pour le coup, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'une telle saison ne laisse pas des traces.