Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas sûr que les titulaires occasionnels de Dimanche aient fait le plein de confiance . Si la rotation est nécessaire, il y a un équilibre à trouver pour ne pas trop affaiblir l'équipe et pour l'instant on peut penser qu'Arlettaz n'a pas su trouver cet équilibre. Mais apparemment lui est satisfait de ses choix. J'espère que les mecs ne vont pas finir pour aller à l'entraînement en tirant la gueule pour d'autres raisons, plus légitimes qu'une non titularisation.Le pilier argentin sélectionné ça veut dire qu'il ne sera pas dispo avant la fin des tests de novembre. Donc pas dispo pour le club avant décembre et ce sera juste la fin de la saison pour lui, on peut se payer le luxe d'attendre en cas de blessure dudit pilier argentin par exemple. Pour le turnover de dimanche, on peut pas donner un signal de fermeture de' l'équipe type dès la fin du 1er bloc. On a besoin de tous les joueurs et malgré la hiérarchie on ne peut perdre personne si vite sans insulter l'avenir. Il donne de la confiance à tout son groupe et se préserve de mecs qui viendraient à l'entraînement en tirant la gueule et le groupe vers le bas.
Que devient Pujol, est il blesse ? Car lui aussi on se presse a le prolonger mais ne fait pas beaucoup de match sur une année...
Je pense que c'était une erreur aussi
Il a surtout dit que prendre un joueur international pour qu'il parte 2mois en sélection n'était pas forcement plus judicieux que faire confiance à un espoir.Je ne juge pas le fait de prendre quelqu'un ou pas. Je préfèrerai quelqu'un, clairement. Mais bon, on ne va pas se plaindre si Lemaire ou Jones perce !
Cela dit, ça me fait un peu rire le "prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un, ça ne sert à rien s'ils ne sont pas meilleurs". On parle d'un côté d'un "international" Puma et de l'autre de deux Espoirs, ce qui laisse tout de même une légère marge... Ou alors Lemaire et Jones "qui n'avaient pas encore le niveau" dixit Lanta il y a quelques jours ont progressé à la vitesse de l'éclair.
Ah bon parce que tu trouves que les titulaires supposés "patentés" qui sont rentré en seconde mi temps ont été meilleurs,a l'exception de Carbou,que les titulaires "occasionnels "de la première.Par quoi s'est soldée leur action,3 misérables petits points,vent dans le dos et pas une seule occasion d'essai.