Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne juge pas le fait de prendre quelqu'un ou pas. Je préfèrerai quelqu'un, clairement. Mais bon, on ne va pas se plaindre si Lemaire ou Jones perce !retour sur le match des espoirs, et l'infirmerie
PA : ça va faire du bien à tout le monde, trois jours de repos qui ne seront pas de trop, ça va me faire du bien de ne pas trop les voir (rire)
Sione et Adrea sont espérés pour DAX, plus Sione qu'Adrea, il faut faire attention, ils sont important pour l'équipe, pour Cocagi l'épaule s'est remise de suite toute seule dans le match, donc on va voir, Eru devrait reprendre au cours du second bloc
Le pilier argentin est retenu par sa sélection, on a aucune certitude, mais prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un ça ne sert à rien, il y a Jones ou Lemaire
bah bah celle d hier n était pas capitale à 8mn de la fin du match quand même quelle mauvaise foi pour défendre chouchou s il ne se rend pas compte de cela franchement je comprends mieux les erreurs de coaching