• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby À 18 H 00

T'es pas abonné à une émission de radio à la con durant laquelle il ne se dira rien c'est evident.
Aucun entraiteur de rugby, de foot ou de ce que tu veux au monde ne vient dans une émission de radio pour argumenter ses choix et donner des détails sur la vie du groupe.
c 'est vrai, mais on y croit toujours, on se dit : "ce soir on va aprendre un truc dans cette emission !!"
du coup on râle apres contre la langue de bois
en fait on est un peu con finalement !:D

Les briques? Qu'est-Ce qu'elles viennent foutre les briques là dedans?

T'es abonné ? Client? Blaireau ?

Tu viens voir des matches de rugby et pas n'importe lesquels. Ceux de l-Usap.

T'es pas abonné à une émission de radio à la con durant laquelle il ne se dira rien c'est evident.
Aucun entraiteur de rugby, de foot ou de ce que tu veux au monde ne vient dans une émission de radio pour argumenter ses choix et donner des détails sur la vie du groupe. Il viendra te deballer son baratin pour te dire en gros "voilà c'est comme ça, c'est moi le patron, me casse pas les couilles et si t'es pas content, t'as qu'a devenir entraîneur et on verra la gueule que tu feras quand 50 blaireaux t'asseneront leur vérité sans connaître 10% des infos en ta possession"

Être pro? Cela ne les oblige en rien à la radio. Et ce qui m'etonne toujours ce sont les professionnels de l'indignation contre la langue de bois. Car on sait tous que c'est une mascarade ces emussions mais ça fait bien de se révolter, ça donne une raison d'exister peut être.

T'as écouté les comptes rendus de Noves? De Jones? De Galand? Ils ne sont pas professionnels eux ? Pourtant comme langue de bois on fait pas mieux. Tiens, mêmes les interviews d' avant match, si les Blacks rencontraient le Botswana l'entraîneur te sortirait allègrement " il faut prendre cette équipe au serieux , il y a de la qualité il faut les respecter"
Et là? Tu gueulerais?

Il faudrait que seuls les entraîneurs de l'Usap eux, viennent montrer leur cul et donner des details sur la vie du groupe à une bande de blaireaux dont la moitié ne connaît rien (capcinois)et l'autre ne sait pas gérer ses émotions (capcinois aussi)?

Arête de me faire rire avec tes briques.

T'exagères peut être un chouia.
Sans venir se foutre à poil, il y a des informations qui sont données et qui pourraient, peut être, faire l'objet de discussions ou questions - réponses un peu plus longues ou détaillées. J'ai entendu hier soir à la radio l'entraîneur de Bordeaux (Gourvennec, au foot) qui parlait assez longuement et de manière argumentée sur les choix de faire ou pas signer certains joueurs, ceux qu'ils avaient pisté, pourquoi ils les avaient pas eu... et du système de jeu, du projet qu'il essaie de mettre en place sportivement, du rôle des uns et des autres, du temps et de comment il s'organise... Je sais que lui ne vient qu'une fois tous les 6 mois à la radio et que, du coup, sans avoir à donner de "secret de fabrication", il peut se permettre de parler d'un peu plus que le dernier match et que, en conséquence, ça fait moins langue de bois (même si ça l'est certainement).
J'écoute pas souvent l'émission mais je lis presque toujours les commentaires ou les "reportages" qu'en font les uns et les autres en direct. Je ne fais pas de reproche au staff ou aux joueurs qui y viennent, mais plutôt à la ligne éditoriale de l'émission : une fois par mois ou tous les 2 mois, un sujet de fond, avec des reportages, des interview, une discussion avec des invités ou des auditeurs ça donnerait peut être envie au staff et aux joueurs de venir faire partager ce qu'ils font. Au fond c'est ça que les auditeurs attendent : se sentir pendant quelques minutes comme une partie de l'USAP, comme immergé dans la cocotte. Et la façon dont est construite l'émission ne s'y prête pas.

NON , non et non , ce ne sont pas des insultes , à la limite des critiques désobligeantes.
Une insulte c'est dire Untel est un enc**é .
Dire Untel est incompétent c'est un jugement de valeur mais pas une insulte
t'as plus qu'à aller expliquer ta version à France bleu Roussillon... Tu crois vraiment Que joueurs et entraineurs vont là bas pour entendre ces "critiques désobligeantes" ? tu sais que certains joueurs font ajouter une clause à leur contrat pour que le club ne leur impose pas d'aller dans ce genre d’émission ?

Les briques? Qu'est-Ce qu'elles viennent foutre les briques là dedans?

T'es abonné ? Client? Blaireau ?

Tu viens voir des matches de rugby et pas n'importe lesquels. Ceux de l-Usap.

Aucun entraiteur de rugby, de foot ou de ce que tu veux au monde ne vient dans une émission de radio pour argumenter ses choix et donner des détails sur la vie du groupe. Il viendra te deballer son baratin pour te dire en gros "voilà c'est comme ça, c'est moi le patron, me casse pas les couilles et si t'es pas content, t'as qu'a devenir entraîneur et on verra la gueule que tu feras quand 50 blaireaux t'asseneront leur vérité sans connaître 10% des infos en ta possession"

Être pro? Cela ne les oblige en rien à la radio. Et ce qui m'etonne toujours ce sont les professionnels de l'indignation contre la langue de bois. Car on sait tous que c'est une mascarade ces emussions mais ça fait bien de se révolter, ça donne une raison d'exister peut être.

T'as écouté les comptes rendus de Noves? De Jones? De Galand? Ils ne sont pas professionnels eux ? Pourtant comme langue de bois on fait pas mieux. Tiens, mêmes les interviews d' avant match, si les Blacks rencontraient le Botswana l'entraîneur te sortirait allègrement " il faut prendre cette équipe au serieux , il y a de la qualité il faut les respecter"
Et là? Tu gueulerais?

Il faudrait que seuls les entraîneurs de l'Usap eux, viennent montrer leur cul et donner des details sur la vie du groupe à une bande de blaireaux dont la moitié ne connaît rien (capcinois)et l'autre ne sait pas gérer ses émotions (capcinois aussi)?

Arête de me faire rire avec tes briques.
Ne me prêtes pas des propos que je n'ai pas tenu stp. Je n'ai nulle part critiqué la teneur des propos tenus dans l'émission par les dirigeants et le staff.
J'ai posté car ta façon de décerner des titres de blaireau à la terre entière me gonfle. Qui es tu pour te permettre de détenir la vérité sur le bon et le mauvais supporter? On est tous ici des passionnés de l'usap, chacun exprimant sa passion comme il peut et veut. Point barre, on est tous tour à tour des blaireaux et alors? Tous ses passionnés contribuent à la survie du club, chacun selon sa passion et ses moyens, ils sont vitaux pour l'usap et permettent, au même titre que Rivière, de payer les salaires de tous les employés du club, entraîneurs compris. Le fait pour le staff de se prêter à ces exercices de com est contractuel et fait partie du job. Que ce ne soit pas toujours une partie de plaisir, c'est regrettable mais fait partie du job. Se faire allumer injustement par un client ou un patron, pour une majorité des blaireaux du forum, c'est la vie ordinaire, c'est pas agréable mais ça fait partie du job. Et on ne peut pas non plus envoyer chier son client ou son patron.
Un euro (ou une Brique :)) de @FAUST ou un euro d'un blaireau, ça reste un euro pour l'usap, ne t'en déplaise, te voilà sur ce point l'égal d'un blaireau ;)
C'est plus clair comme cela?

Bof. T'aime bien parler toi non?

Je parle du contenu, tu me parle des briques, je dis qu'ils vont à la radio sans plaisir tu me parles des princîpes de relations clients/foutnisseurs. Mais où va-t-on?
Bon si je continue, tu va me perler du 6 sigmas ou du lean manufacturing?

Si c'est le terme "blaireau" qui te gêne, c'est pas plus grave que ça, il existe plein de synonymes .
Allez, j'arrête là, veux pas saouler le forum et t'abandonne à tes certitudes. Bise usapiste.

Retour