Nous n'avons donc pas la même définition de ce que l'on peut dire à l'antenne... c'est pas grave.Tu déformes mon propos puisque je dis "Franchement des insultes j'en ai pas souvent entendu" j'ai jamais dit "j'ai jamais entendu d'insultes". Nuance.
Après "un tel est nul", "un tel n'a rien a faire sur un terrain de rugby", etc..... Pour moi il s'agit a la limite d'un jugement de valeur mais pas une insulte comme "*******", "enculé", "fils de pute", etc....
Apres je sais pas si "ils se défileraient" (je reprends ton expression) ou pas car personne ne pose la question au final.
Autant je trouve que c'est limite un attentat kamikaze que de pas mettre une pénalité dans les 22 en façe mais faudrait etre con d'appeler FBR et interpeller le staff pour dire Selponi à un coup de pied pourrave. Le joueur lui meme en premier sait qu'il a merdé puisque lundi à 9h00 il etait à Aimé Giral pour taper des coups de pompe tout seul comme un grand.
Reste que j'ai souvent entendu Lanta ou Arlettaz justifier du choix d'un joueur plutôt qu'un autre, on peut donc les interroger la dessus. J'ai même entendu Arlettaz tempérer l'ardeur d'un auditeur qui portait Carlisle au nues. Je l'ai aussi entendu critiquer le jeu au pied de son équipe. Bref, on peut leur poser beaucoup de question. Il suffit d'éviter les "mais vous avez de la ***** aux yeux pour faire jouer ce mec qui n'a rien à foutre sur un terrain de rugby" ou les nombreux synonymes.
Mais je ne comprends pas ceux qui critiquent cette émission et continuent de l'écouter...