• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby 20 avril 2020

Merci pépé , t'as sollicitude me touche ..
Si tu veux ne plus avoir peur, je peux en toucher un mot à Fau....;)
haha
A qui?
A Froustine , la poule mouillé du forum , celui qui a fait un match en Nationale B , le jour où une épidémie de grippe hivernale avait décimé l'effectif .
Froustine , grande gueule petite bi** , comme toi d'ailleurs

A qui?
A Froustine , la poule mouillé du forum , celui qui a fait un match en Nationale B , le jour où une épidémie de grippe hivernale avait décimé l'effectif .
Froustine , grande gueule petite bi** , comme toi d'ailleurs
T'as une grosse bouche mais seulement ici !!
Tu t'en souviens plus non plus ? haha
Fais pas la terreur peureux que tu es . :raison:

Concernant polit gaby il n'a pas eu de chance il est tombé sur une génération de piliers supérieurs à lui lotrian et girones plus petits mais.explosifs et bonne tenue en mêlée.
Par contre il a du faire des progrès dommage j'aimais bien ce joueur

Concernant polit gaby il n'a pas eu de chance il est tombé sur une génération de piliers supérieurs à lui lotrian et girones plus petits mais.explosifs et bonne tenue en mêlée.
Par contre il a du faire des progrès dommage j'aimais bien ce joueur

@Henri
Personnellement quand il était dans les équipes de jeunes je le trouvais supérieur à Lotrian et Girones
D ailleurs il est parti à Aurillac après sa première année en espoirs alors que Lotrian et Girones étaient encore crabots.
Ses concurrents au poste étaient alors Walker et Tougne...
Pour l instant, celui qui a pris le leadership est incontestablement Lotrian qui était en EDF et qui a commencé à matcher en pros.
Comme l Usap et Aurillac seront en pro D2 l année prochaine on verra si Polit ou Girones sont capables de monter au niveau de Lotrian

Tu as raison mais celui qui a été surclassé c'est girones en minimes, cadets, juniors il a toujours joué avec les deuxième années même en sélections enduite première année espoirs il a été opéré du genou plus joué pendant plusieurs mois mais je le redis c'est le plus technique des deux

Si je ne me trompe pas, Polit ( 99 ) était surclassé puisqu'il a pratiquement toujours évolué avec les Velarte, Baquer, Roussel qui sont des 98
Je me rappelle avoir vu évoluer Gironés surclassé avec les 99 ou d'ailleurs il avait été trés performant mais au talonnage .

Effectivement, si je ne me trompe pas, les deux joueurs sont des anciens 8, l'un plus technique ( Girones ) et l'autre beaucoup plus puissant ( Polit ).

Ce que j'ai du mal à saisir c'est que Girones avait été annoncé comme le grand pilier droit de demain avec la sélection du Roussillon, puis surclassé comme talonneur avec l'Usap ( performant ) et maintenant apparemment comme pilier gauche en espoirs.

Celà prouve que Gironés est un joueur polyvalent car complet, mais l'Usap semble lui préférer le géorgien Jincharadze à droite, Taoffifenua au talonnage et Lotrian voire Berguet à gauche.

A leur âge bien sûr rien n'est figé et effectivement Gironés a les qualités pour régler tout ce petit monde d'ici à 2 ans ( fin de catégorie espoirs ); du moins c'est tout le mal que je lui souhaite pour lui et pour l'Usap.

nb : ce qui est intéressant c'est qu'on a tous des avis différents et que seuls les joueurs nous donneront la réponse au fil de leur carrière;

Retour