Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah?? Ça y est la formule "ma répartie est exsangue", "mon imagination est dans le sac". La formule "on s'barre comme un péteux"
Wé wé je sais mais j'te l'ai déjà expliqué, le coup du politicard, la bagnolle tout ça, mais t'as pas compris la première fois et je crains que ne comprennes "un cazzo" la deuxième, troisième et enniemme fois
Ah oui, Corbeau que devient-il? Il était très actif sur le forum à une époque. Que devient-il ? Est-il toujours actif sous un autre pseudo ou l'addiction du forum s'est-elle envolée?
Ah oui, Corbeau que devient-il? Il était très actif sur le forum à une époque. Que devient-il ? Est-il toujours actif sous un autre pseudo ou l'addiction du forum s'est-elle envolée?
Je doute qu'il soit actif sous un autre pseudo, son style était reconnaissable. Et puis, ce n'était pas son genre, lui assumait ce qu'il écrivait.
Il nous manque, comme d'autres.