• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Si il rentre dans le rythme......on est sauvé !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Un leader qui s'impose pas et qui parle pas beaucoup......c'est pas un leader !!!!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Etat de forme de Guirado , je m'interroge sur sa forme est ce qu'il va bien , fait-il parti des leaders qui doivent s’émanciper.
SD : préparation tronquée , blessure , il n'est pas au même niveau que les autres , ça s’améliore , sa présence est importante .
C'est un leader , il faut que ça lui plaise , il a envie de s'investir , on travaille sur sa prolongation , on a fait une proposition , un projet , aujourd'hui , rien ne me dit qu'il n'adhère pas . C'est un leader qui s'investit dans les actes , pas dans la parole .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Noves 16/18 joueurs qui ne peuvent pas s'entrainer .faire jouer des gens qui ne sont pas là dans la semaine , non, les internationaux seront à AG au compte goutte.
SD : obligation de comportement contre Toulouse avant tout .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Noves 16/18 joueurs qui ne peuvent pas s'entrainer .faire jouer des gens qui ne sont pas là dans la semaine , non, les internationaux seront à AG au compte goutte.
SD : obligation de comportement contre Toulouse avant tout .

On parle des joueurs ou des supporters là ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Pub !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 679
Les espoirs .
TE : match compliqué , état d'esprit très bon , on y a cru jusqu'au bout. Chaque joueur a un orgueil , on s'est dit il faut relever la tête , ils se sont vu gagnants trop tot , on a grignoté et petit à petit on est passé devant .
NR : beaucoup d'engagement chez eux en première mi-temps , on a reculé , pas bon en touche . On s'est dit qu'on pouvait pas continuer comme ça .
9a nous donne un joker .

Haut Bas