• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est RUGBY attention !!!!!!!!!!!!!!

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
tu est enerve ca se vois et moi qui est fait cinq cents kilom pour les voirs a brive et que je vois le peut d intensite et d envie de certains ca me fait chier c est comme ca
et je referais le trajet a aime giral samedi
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
L'année dernière,"PROJET DE JEU"
Cette année ,"RÉGULARITÉ"

pfeuuuuuuuuuuuu!!!!:325599:

Et alors ?

Sous Boher, lorsque l'on perdait, il n'endossait que très rarement la responsabilité de la défaite. Son leitmotiv, c'était dans ce cas "consignes non respectées". Qu'a-t-on fait lors des 3 saisons sous Boher ? 5ème, 4ème, 5ème. Une cata ? Certes on n'était pas encore dans l'ère rugby-chéquier.

J'aime bien la phrase introductive de Deroeux, "on a préféré inviter des joueurs qui ont mouillé le maillot" et aussi "on est sorti des consignes".

Cela n'exonère pas Delpoux de trouver des compromis lorsque cela le nécessite. Et François Rivière de prendre la parole, pourquoi pas ? mrgreen
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Un point est à souligner quand même. Que d'ailleurs un illustre forumeurs qui ne veut pas être cité par craintes que des femmes nues se jettent sur lui; a relevé ....
Au départ c'était une émission avec aucun participant. Finalement SD est venu. Certes il n'est pas joueur ni entraineur mais sa position dans le staff et peut être notre colère dans ce post ont été lues...et donc à provoqué peut être sa participation. non ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
J'aime bien la phrase introductive de Deroeux, "on a préféré inviter des joueurs qui ont mouillé le maillot" et aussi "on est sorti des consignes".

Cela n'exonère pas Delpoux de trouver des compromis lorsque cela le nécessite. Et François Rivière de prendre la parole, pourquoi pas ? mrgreen
Inviter où? Sur France Bleu? Parce que moi j'aurais préféré qu'ils soient invités à jouer le match contre Brive. Delpoux semble renâcler encore une fois à élargir le groupe, ce qui nous a coûté une fin de saison pitoyable l'an dernier. Ces jeunes méritent d'avoir du temps de jeu, surtout quand on voit le rendement des titulaires lors des matchs de Bayonne et Brive. Avec notre budget, et l'effectif qui va avec , on se doit de prendre le pari de la jeunesse. Là l'occasion était belle avec une équipe Une qui physiquement comme mentalement se devaient de préparer la réception du ST.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Un point est à souligner quand même. Que d'ailleurs un illustre forumeurs qui ne veut pas être cité par craintes que des femmes nues se jettent sur lui; a relevé ....
Au départ c'était une émission avec aucun participant. Finalement SD est venu. Certes il n'est pas joueur ni entraineur mais sa position dans le staff et peut être notre colère dans ce post ont été lues...et donc à provoqué peut être sa participation. non ?

France bleu est sponsor, je crois, il ne faut pas poser les questions qui fâchent , à la Ardisson !!!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Perdre oui , mais de cette façon , non, ça laisse un gout amer , c'est ça qui pose problème , perdre oui mais pas de cette façon là.

Cette phrase ne veut rien dire du tout car si tu joues pas le match de cette manière et bien tu le gagnes , tu ne le perds pas !!
Faut arrêter de nous prendre pour des cons !
 
Haut Bas