Suite à cette emission deux reflexions me viennent à l'esprit:
-le ton infantile et gentillet de Chateau ne traduisaient pas une haine et une volonté de rebellion, ou alors il cache bien son jeu.
- les interviews de Rivière confirment qu'il est naif et qu'il ne comprend rien au rugby, ce dont profite SD pour TOUT régenter et maintenant on a la preuve que tout le recrutement c'est lui; mais le pompon c'est quand Rivière a dit que Benetton sera précieux à SD pour le recrutement de la saison procheine....ca veut dire quoi, qu'ils vont le garder? On ne sait plus où en est à force.....sauf que Rivière n'est qu'un carnet de chèques et que c'est SD qui commande ! Mal de cap !!
Je pense qu'il a voulu dire qu'entre son passé d'ancien joueur , il sera à même de donner des conseils sur le profil de joueur que cherche le club , et de tester leurs aptitudes à porter le maillot du club , en fonction de l'adn de ce club .
Il a bien dit Benetton , qu'il fallait retrouver ce qui faisait notre force , une équipe qui quand elle te promettait la marée et bien tu y avais droit .