• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 07.12.2015 plutôt lundi tu est puni

Visiblement, Gelez a mal vécu la mise à l'écart de Patat et fait porter la responsabilité des mauvais résultats aux joueurs.
Même si la greffe Beneton fonctionne, pourra-t-il oublier ses rancœurs contre les joueurs ?

C'est toujours compliqué ces exercices d'interviews et encore plus après une telle branlée...
Faut comprendre que Gélez soit dégouté du départ de Patat. Ils étaient dans le même bateau et solidaires...
Concernant Château, le président veut en faire l'âme de l'équipe mais c'est trop de responsabilité pour lui. Il est jeune, talentueux mais encore pas assez mature pour analyser un match et pour communiquer sur ce qui ne va pas surtout dans une telle situation. Faudrait pas que Rivière le grille, l'écœure et qu'il finisse par partir !!!

Le David de Ceret leur a cloué le bec !! haha
Il a dit au bout de son téléphone tout haut LoL ce que beaucoup pensait tout bas.
Tu les as déstabilisé, bravo David et tout ce que tu as dit est l’entière vérité .
Je cautionne à 100% .
Je bien aimé la réponse de Gelez plein de courage et de lucidité .(pour une fois )

Bravo David et Bravo le Vallespir !! :drapeau:

Suite à cette emission deux reflexions me viennent à l'esprit:
-le ton infantile et gentillet de Chateau ne traduisaient pas une haine et une volonté de rebellion, ou alors il cache bien son jeu.
- les interviews de Rivière confirment qu'il est naif et qu'il ne comprend rien au rugby, ce dont profite SD pour TOUT régenter et maintenant on a la preuve que tout le recrutement c'est lui; mais le pompon c'est quand Rivière a dit que Benetton sera précieux à SD pour le recrutement de la saison procheine....ca veut dire quoi, qu'ils vont le garder? On ne sait plus où en est à force.....sauf que Rivière n'est qu'un carnet de chèques et que c'est SD qui commande ! Mal de cap !!

ALLO, ALLO DAVID !!!
SI TU ME LIS, FAIS TU PARTIE DU FORUM DE L'USAP OU PAS ??

PS: ******, qu'est ce qu'il leur a mis aux dirigeants !! pfeuuuuuuuuuuuuuuu !!! haha

Retour