Ah bon ???? Moi, quand je lis l'interview de Terrain commencer en disant qu'en 1ere mi-temps ils n'ont pas respecté les consignes, désolé, ca me dérange et je leur en fais le reproche.
Mais bon, c'est peut être pour cela que parfois on n'a pas l'impression de jouer en équipe. Si chacun veut composer sa partition (pour briller ?) sans écouter le chef d'orchestre, au final, cela donne une belle cacophonie.
Et c'est a ce moment, qu'il nous manque un leader ou un relais capable de remettre les choses dans le bon sens quand les consignes ne sont pas respectées ou que les consignes ne sont pas bonnes.
et quand je lis les déclarations de Delpoux aujourd'hui, même je ne suis pas toujours fervent de certaines de ses décisions :
- Le bilan comptable n'est pas bon car on avait un calendrier favorable avec plus de matches à domicile (7) qu'à l'extérieur (6)
- On devait en gagner deux dehors, et bien il faudra en gagner trois. La défaite contre Clermont nous complique la tâche pour aller chercher une hypothétique qualif
- Aujourd'hui, il faut tout envisager. Il ne faut pas être pessimiste mais réaliste, et la réalité c'est d'abord de rapidement sauver le maintien
- Certains matches sont le reflet de tout ce qu'on ne veut pas voir et d'autres sont le reflet de la qualité du jeu de l'USAP. On est capable de battre les meilleurs si on a l'engagement mental de tout le monde et si on a tous les joueurs sur le terrain. On est aussi capable de passer au travers.
J'ai pas l'impression que le staff baigne dans l'auto-satisfaction !!!
Je préfère qu'il garde les aspects techniques pour les joueurs, je trouve le discours plutôt lucide, contrairement à celui d'un passé récent, quand on glissait doucement vers la zone des relégables sans réaction, et que notre capitaine de l'époque (qui nous a pourtant tant apporté) parlait très sereinement de qualification !