cap de fusta
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 243
Je n'ai pas dit que la tactique Delpouxienne globale était un suicide,elle nous a apporté qques satisfactions,mais attaquer un match avec autant d'ambition ,c'est trés beau ,mais en a-t-on les moyens?Attention à toi sinon tu vas te faire descendre par les intégristes du forum.
T'es fou ou quoi ?( ou aussi ****** que Tony peut-être LoL) : oser dire que la tactique Delpouxienne est un suicide (je résume tes propos) va te mener droit au bûcher des inquisiteurs invités du carré V.I.P. à vitam eternam pour leur cirage de pompe permanent du staff :6775:
Si l'Usap a mieux résisté à Toulon,c'est parce qu'elle a joué simple,avec son coeur et surtout parce que Toulon est au creux de la vague en ce moment dans tous les secteurs de jeu.Rien à voir avec Clermont qui pète le feu et est trés réaliste.D'ailleurs ,au vu des dernières déclarations de M Boudjelal,à la place de Delmas,je me ferais du souci pour mon avenir.
Ceci dit je me garderais bien de donner des leçons au Staff,je n'en ai ni le vécu,ni les compétences,je ne fais que donner l'humble avis d'un amoureux de l'Usap que je suis.