• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier vs le CO ( vidéo)

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
En même temps le gazier il a quand même été capitaine des U20. Tu y met pas le premier venu logiquement. On peut imaginer qu'il y a un potentiel et que c'est pas jo le rigolo.
Après j'ai l'impression que la concurrence de cette année tire tout le groupe vers le haut. A part certaines erreur de casting qui partirons

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
En même temps le gazier il a quand même été capitaine des U20. Tu y met pas le premier venu logiquement. On peut imaginer qu'il y a un potentiel et que c'est pas jo le rigolo.
Après j'ai l'impression que la concurrence de cette année tire tout le groupe vers le haut. A part certaines erreur de casting qui partirons
Il me semble qu'il a aussi été capitaines de l'équipe de France U18.
... Mais ce n'est pas significatif : parmi les U18 et les U20, beaucoup n'arrivent pas à percer en pro. bon joueur en U20, ne signifie pas forcément bon joueur en pro
Quand à capitaine, c'est encore autre chose, on peut être un excellent capitaine sans pour autant être un joueur extraordinaire (et Bachelier ferait probablement un bon capitaine).
Bachelier, j'aime son engagement qui lui permet de plaquer, gratter... mais qui parfois l’amène à faire des fautes. c'est très difficile : pour être efficace, il faut s'approcher des limites, sans les franchir.

Haut Bas