• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lucas Bachelier vs le CO ( vidéo)

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je pense que Azema y est pour beaucoup.
Parce sous l’ère Arlettaz… il accumulait les fautes grossières.
Il a aussi fait de très bons matchs sous l'ère PA.
Que FA le fasse progresser, c'est possible, mais le raccourci me semble un peu facile ......
En tout cas, je suis très content pour Lucas et j'espère qu'il pourra enchaîner les belles prestations !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Très content pour lui, c'est bien la preuve qu'il ne faut pas juger la compo avant d'avoir vu le match. Il a apporté ce qu'il savait faire et dans ces conditions cela nous a énormément aidé ! Excellente nouvelle qu'il retrouve son vrai niveau.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il a aussi fait de très bons matchs sous l'ère PA.
Que FA le fasse progresser, c'est possible, mais le raccourci me semble un peu facile ......
En tout cas, je suis très content pour Lucas et j'espère qu'il pourra enchaîner les belles prestations !
C´est pas un raccourci rapide ;)
Après le match contre Trévise, Azema a eu une discussion avec Bachelier dès le lundi à l’entraînement.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Lucas peut exploser sous l ere AZEMA
Il a toutes les cartes en mains
Son attachement a son "terroir" est un plus
S il joue au niveau de dimanche , il sera regulierement dans les 23

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Le val des faux culs est ouvert, alors on danse , aprés tous les coups de sabots qu'il a pris ....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C´est pas un raccourci rapide ;)
Après le match contre Trévise, Azema a eu une discussion avec Bachelier dès le lundi à l’entraînement.

Oui parce qu avant on aimait ses fautes et lui meme comme il est benet il ne savait pas qd c était de trop.
Tous ces commentaires sont amusants on dirait que c est la premiere fois que bachelier fait un bon match avec l usap ou que c était hannibal lecter et qu il lui fallait une camisole avant les matchs.
On parle d un joueur de 28 ans qui jouait déjà en top 14 lors de notre premiere montée délicate. Ancien capitaine des u20 donc à priori pas le plus bourrin de sa génération.
Il a fait un bon match comme toute l équipe et il refera des matchs plus compliqués qd on subira car son poste et son jeu l exposent.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oui parce qu avant on aimait ses fautes et lui meme comme il est benet il ne savait pas qd c était de trop.
Tous ces commentaires sont amusants on dirait que c est la premiere fois que bachelier fait un bon match avec l usap ou que c était hannibal lecter et qu il lui fallait une camisole avant les matchs.
On parle d un joueur de 28 ans qui jouait déjà en top 14 lors de notre premiere montée délicate. Ancien capitaine des u20 donc à priori pas le plus bourrin de sa génération.
Il a fait un bon match comme toute l équipe et il refera des matchs plus compliqués qd on subira car son poste et son jeu l exposent.
Moi c’est simple, c’est les fautes bêtes depuis X années qui ont fait qu’il commençait à me sortir des yeux.
Si il continue à être propre sur plusieurs matchs sans faire sa spéciale placage à retardement ou taper sur un ballon à 5 mètres..
Dimanche il a été bon et je le reconnais.
Pourvu qu’il enchaîne comme ça.

Haut Bas