Mille excuses monseigneur mille excuses je prendrai 10 coups de fouet pour la peine :6775:
:X A condition que PAB soit le bourreau :6775:
Mille excuses monseigneur mille excuses je prendrai 10 coups de fouet pour la peine :6775:
Robin ne devait pas être si cher que ça ; les 2 dernières saisons il a été transparent.
:X A condition que PAB soit le bourreau :6775:
:Xsorry , PAO capitaine du curling .c'est qui PAB?Pas Amb Bolets!LoL
" le fait qu'ils sont restés habiter à perpignan"
Canet-Village, où habite Tchou-Tchou, 1h15 /1h20 pour arriver au stade Du manoir
Jacou, où peuvent habiter Fufu ou Trinhduc, le matin, 40 à 45 min.
Il n'y a pas un écart énorme. Par contre, concernant les salaires ... !? Belleu que c'est là que le bât blesse !
Je joue à Montpellier j'habite à Perpignan? ça fait "tache" .
Je viens prendre mon fric et je rentre chez moi...quand tu travaille à EADS , c'est une chose quand tu "défends les couleurs" (toujours dans l'esprit de certain) de cette ville .
Les joueurs et les supporteurs Montpellier ne se font beaucoup d'illusions sur les raisons de la signature de Mas ni sur l'amour que celui ci porte pour le maillot , la ville et l'occitanie.
(Frêche rigole dans sa tombe) .
Sans avoir le chiffre exact , les joueurs savent qu'il va toucher le paquet et pour peut-être ne faire que peu de matchs.
Robin ne devait pas être si cher que ça ; les 2 dernières saisons il a été transparent.
L'écart de salaire est là pour payer le fuel et le péage : Nico et Robins doivent par contre apporter les factures chaque mois à Altrad
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !