Effectivement, si les résultats sont ok, les pbs s'apaiseront, par contre si les prestations de nos transfuges ne sont pas à la hauteur de leur réputation et émoluments ... ça risque de mettre de l'eau dans le gaz !
Je ne me fais trop de soucis pour Fulgance , il a du mental , la preuve son retour en EDF , surtout après l'épisode où il avait été laissé sur la touche le jour où l'EDF jouait à Montpellier par Lièvremnt (quel con) ou laissé par ce même Lièvremont en France lors d'une tournée (ou la coupe du Monde) pour une histoire de sélection au barbarian refusé.
Par contre Trin Duc , ce n'est pas son point fort , le mental. Cette eviction pour la tournée en NZ , je ne sais comment il l'aura digéré. S'il n’apparaît pas comme ouvreur n° 1 , il risque de ruer dans les brancards . la tension peut monter rapidement. Certains licenciements par le passé n'avait pas plu à tous les joueurs.
Gare le jour où une information "sérieuse" sur le salaire de Mas sortira.
Quand je dis sérieuse , elle peut avoir la couleur , le gout et l'apparence de sérieuse , une fois lancée .... et devient vraie dans l'esprit de la plus part des gens.