- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Les seuls sifflets qui m’ont gonflé c'était quand il était blessé et quand il est sortie,après.......................:325599::325599:
Une belle bronca comme pour chaque buteur,après le reste se règle hors du terrain,à la buvette avec un "bon"LoL demi!
Tu as eu raison la dernière fois j ose espérer que...... :6775:quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
On reconnait les connaisseurs .:6775:Les seuls sifflets qui m’ont gonflé c'était quand il était blessé et quand il est sortie,après.......................:325599::325599:
Une belle bronca comme pour chaque buteur,après le reste se règle hors du terrain,à la buvette avec un "bon"LoL demi!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !