:bravo::bravo::bravo:
Superbe mon ami comme d'habitude!
J’espère qu'on se verra un jour autour d'une grillade et d'une bonne bière .:6775:
j'espère aussi !:6775:
:bravo::bravo::bravo:
Superbe mon ami comme d'habitude!
J’espère qu'on se verra un jour autour d'une grillade et d'une bonne bière .:6775:
quand Porical aura enquillé la derniere penalité des 5O metres,celle qui nous eliminera,il m'etonnerait qu'il ait droit aux ovations du stade.
pour Albator,les larmes aux yeux,j'aurais tant aimé me tromper.C'est catastrophique pour l'USAP,qui va exploser
je lui souhaite que cela lui serve de leçon et surtoutqu'il retrouve son niveau d'antan!
la saison prochaine pourquoi pas mais pas demain
popo si tu m'entends refais nous 2010 demain merci a toi :6775:
t'as vus le match au moins?
pour qui tu me prends ,bien sur que je l'ai vu et je suis aussi triste et depité que toi.Je ne tire aucune gloriole d'avoir eu raison,malheureusement la prestation de ce soir me conforte dans les opinions que je formule depuis des mois sur cette equipe et sur son entraineur qui fait fausse route.Si je pouvais hurler ma deception les tympans de certains exploseraient
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !