- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 520
Ferme ta gueule. Tu te souviens pas ? Déja ?Toi par contre, t'es bien constant dans la connerie !
Tu t'arrêtes jamais en fait ?
Ferme ta gueule. Tu te souviens pas ? Déja ?Toi par contre, t'es bien constant dans la connerie !
Tu t'arrêtes jamais en fait ?
Pourquoi ? Ils ont pas un jeu moins agréable, ils font pas jouer des types qui cognent des nanas ( enfin montpllier si mais bon), et ils ont pas des publics de haineux comme à Bayonne. T'as déja oublié les menaces de mort quand on est allé joué chez eux ?Moi je préfère voir Castres, Pau ou Montpellier descendre…
NONNNNNNNNNNN t'as pas compris ou quoi ? faut dire que c'est que des mecs biens à Bayonne, ils font que des choses supers. L'autre là il vient nous dire que Montpellier et Toulon sur japaridtze mais que c'est Bayonne qui l'aura. un peu comme ils nous ont tapé paulos. mais non c'est pas du chammbrage. rien à voir.et Pata qui déclare sur rugbyrama et nous sommes que le promu
il se prend pour qui ...ce mec c'est un C......
Perds pas ton temps, il n'a pas compris qu'on parlait du supporter de Brive, pas d'un joueur.Moi je préfère voir Castres, Pau ou Montpellier descendre…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !