• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Enfin pas sûr.
Lui aussi son agent s'en occupe.
Pour le moment il est entre le MHR et Toulon......:D
Quelle belle formation basque. Vous avez pensé à prolonger votre chate et votre sponsoring à la féderation française d'arbitrage ? Histoire de pas finir 14 ème l'an prochain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
C’est quoi le rapport ?? Il vient pas nous brancher le basque donc…
Ben le rapport c'est quand même que ils ont une chance énorme, et ça on sera tous d'accord dessus et que maintenant ils vont nous faire chier sur le marché des transferts. Ils sont pas meilleurs que nous, juste peut être plus constant et ils ont passé le cap et ca fait chier. j'espère les voir retourner en pro D2 vite fait

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Ben le rapport c'est quand même que ils ont une chance énorme, et ça on sera tous d'accord dessus et que maintenant ils vont nous faire chier sur le marché des transferts. Ils sont pas meilleurs que nous, juste peut être plus constant et ils ont passé le cap et ca fait chier. j'espère les voir retourner en pro D2 vite fait
Moi je préfère voir Castres, Pau ou Montpellier descendre…

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322

Toi par contre, t'es bien constant dans la connerie !

Tu t'arrêtes jamais en fait ?

Haut Bas