Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
On le voit plus le briviste qui disait que tout le monde allait reste dans son club l'an prochain???......
Lui aussi est parti. Il supporte le MHR maintenant
On le voit plus le briviste qui disait que tout le monde allait reste dans son club l'an prochain???......
Enfin pas sûr.Lui aussi est parti. Il supporte le MHR maintenant
Quelle belle formation basque. Vous avez pensé à prolonger votre chate et votre sponsoring à la féderation française d'arbitrage ? Histoire de pas finir 14 ème l'an prochainEnfin pas sûr.
Lui aussi son agent s'en occupe.
Pour le moment il est entre le MHR et Toulon......
C’est quoi le rapport ?? Il vient pas nous brancher le basque donc…Quelle belle formation basque. Vous avez pensé à prolonger votre chate et votre sponsoring à la féderation française d'arbitrage ? Histoire de pas finir 14 ème l'an prochain
Ben le rapport c'est quand même que ils ont une chance énorme, et ça on sera tous d'accord dessus et que maintenant ils vont nous faire chier sur le marché des transferts. Ils sont pas meilleurs que nous, juste peut être plus constant et ils ont passé le cap et ca fait chier. j'espère les voir retourner en pro D2 vite faitC’est quoi le rapport ?? Il vient pas nous brancher le basque donc…
Moi je préfère voir Castres, Pau ou Montpellier descendre…Ben le rapport c'est quand même que ils ont une chance énorme, et ça on sera tous d'accord dessus et que maintenant ils vont nous faire chier sur le marché des transferts. Ils sont pas meilleurs que nous, juste peut être plus constant et ils ont passé le cap et ca fait chier. j'espère les voir retourner en pro D2 vite fait
Ben le rapport c'est quand même que ils ont une chance énorme, et ça on sera tous d'accord dessus et que maintenant ils vont nous faire chier sur le marché des transferts. Ils sont pas meilleurs que nous, juste peut être plus constant et ils ont passé le cap et ca fait chier. j'espère les voir retourner en pro D2 vite fait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !