Christophe
Passe sa vie sur le forum
T'as raison mais je m'attendais à une équipe un peu plus équilibrée entre cadres et revenants...
Dans les revenants t'as aussi des cadres, dont certains n'ont plus rien à perdre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'as raison mais je m'attendais à une équipe un peu plus équilibrée entre cadres et revenants...
Dans les revenants t'as aussi des cadres, dont certains n'ont plus rien à perdre...
L'USAP façon MB, tu vas te faire des copains. On va plutôt faire une Racing : 2 défaites pour le prix d'une...Bon, et bien plutôt très surpris par la composition du groupe !! Beaucoup de retours de blessures, de joueurs non utilisés depuis des lustres et aussi deux espoirs avec Séguy et Reynaud...et finalement très très peu de cadres !!!
Je suis assez déçu par l'attitude des coaches...pour moi fallait aligner les cadres et mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu. Là, c'est envoyé ces mecs au casse pipe ou alors les coaches espèrent secrètement une réaction d'orgueil à la toulonnaise !!!!
On sera 5 dont un supporter du CSBJ en renfort.