• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

Bon, et bien plutôt très surpris par la composition du groupe !! Beaucoup de retours de blessures, de joueurs non utilisés depuis des lustres et aussi deux espoirs avec Séguy et Reynaud...et finalement très très peu de cadres !!!
Je suis assez déçu par l'attitude des coaches...pour moi fallait aligner les cadres et mettre quelques joueurs avec peu de temps de jeu. Là, c'est envoyé ces mecs au casse pipe ou alors les coaches espèrent secrètement une réaction d'orgueil à la toulonnaise !!!!

Beaucoup de roulement.
Cela dit, une bonne petite équipe peut être faite par contre le banc risque d'être léger : Forletta, Carbou, Ion - Vivalda, Charlon - Strokocsch, Brazo, Pérez - Ecochard, Allan - Michel, Piukala, Marty, Michel - Farnoux.

Quelqu'un peut parler de Raynaud, ce n'est pas l'Espoir dont on parle le plus derrière (Faconnier, Laporte, Hollet, Rodor, Tchangue...) ?
RAYNAUD sauf erreur de ma part , je crois qu'il est 3ième ligne?

Et ben dis donc ! Y a du roulement ,bien plus que je n 'aurai cru et ce n'est pas pour me déplaire !

2 joueurs devront sortir du groupe (1 pilier gauche en trop et 1 3/4 Espoir )

STROCKOSH sera remplaçant en 2eme ligne
ALLAN et ECOCHARD titulaires et chargés du but

BECASSEAU CARBOU ION (CUSTOJA DAVID MCHEDLISHVILI)
VIVALDA CHARLON (STROCKOSH)
PEREZ BRAZO BASILAIA (RABAT)
ECOCHARD ALLAN (DESCONS SEGUY )
PUJOL MARTY PIUKALA MICHEL (REYNAUD)
FARNOUX

On sait bien que ce ne sera pas de la tarte ,il faudra que notre cinq de devant soit vaillantass ,il ne faudra pas jouer en infériorité numérique...

Une pensée pour notre déraciné [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] , à 5 contre tous et toutes (le LOU a invité toutes les femmes de LYON sur ce match :263770::262944: ) : que du plaisir à venir !!!

Revue d'effectif. On entre dans la dernière ligne droite et certains ont l'occasion de se montrer.

le Staff privilégie le match contre Bayonne, et je pense qu'il a raison. Gagner à Lyon relèverait du miracle, et surtout ce serait une "hérésie cathodique" bien mal venue alors que la fumée blanche est assurée au Matmut !

Ceci dit l'USAP avec une équipe remaniée, et à la surprise générale, avait bien poutré le stade toulousain pour la 1000ème de Novès.

Qui vivra verra.

Retour