Keith
USAPiste impliqué
Ta pas du bien voir les match de André, bien meilleur que Perez dans tous les compartiment du jeu
Non je ne trouve pas
Sur certain match andré fut transparant, perez va a la mine lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ta pas du bien voir les match de André, bien meilleur que Perez dans tous les compartiment du jeu
J'ai écouté le match sur FBR, puis regardé à minuit sur Eurosport 2. En visionnant le match et connaissant le résultat on peut regarder les comportements de tous les joueurs. Encore une fois, à l'extérieur, il y a ceux qui se battent vraiment, et ce qui font un match amical.
Avec le recul, on voit que certains n'ont pas forcé "leur talent" alors que d'autres se sont défoncés.
Geoffrey MICHEL (qui est déjà ailleurs) a promené sa triste nonchalance. Beaucoup de coup gagnants pour LYON se sont construits sur son manque d'engagement. Seul éclat: Mal placé en défense, il fait un en-avant volontaire qui vaut un jaune et puis deux essais de LYON...
D'autres qui pensent ne pas être maintenus, on fait le minimum tels que Piukala (qui était bon en Top 14), Mdechvili, Basilaia.
Reste le touriste à l'extérieur, Strokoch. Dès qu'il est plaqué, il tombe, plutôt, il s'affale. Même une fois poussé par Charlon, il s'est affaissé de suite contre un seul lyonnais et nous a valu de prendre un coup franc. En défense, il n'a pas été à la hauteur de sa réputation de terreur, il n'a été efficace que très épisodiquement. Et pendant ce temps, RABAT qui voulait se montrer est resté sur le banc!
Certains en veulent à DAVID, mais combien il y a eu de déblaillages identiques qui n'ont jamais été sanctionnés. Ils est passé inaperçu de l'arbitre central, pourtant très prêt de l'action, et des commentateurs d'EUROSPORT, pendant le direct. Même les deux commentateurs d'EUROSPORT (pourtant grands admirateurs de LYON) ont été très étonné de la sanction. Ils ont même critiqué le deux poids/deux mesures par rapport à la sanction contre PAEA dont le coup de point été bien plus évident.
Ça fait beaucoup de lacunes pour rivaliser avec un LYON au complet.
Les commentateurs d'EUROSPORT se sont étonnés du premier essai de PORICAL du fait que BONNEFOND était parti hors-jeu d'un mètre sur le coup de pied.
J'espère que contre Bayonne, notre duo agennais fera jouer ceux qui ont la volonté de nous faire gagner, sans les partis pris qu'ils semblent avoir contre certains.
je suis le seul ici à avoir aimé la prestation de charlon ?
cher ami , heureusement que tu l as regardé deux fois le match je te conseillerai une troisieme fois
car dans ton analyse ou c est de la mauvaise foi ou alors c est l ophtalmo qu il te faut
pour michel OK
Piukala n a pas joué depuis des lustres il fait un match de rentree tres moyen mais on ne peut pas lui reprocher un manque d investissement : son physique ne suit pas point barre on verra ds un mois ce sera peut etre un des meilleurs
Strokosh : alors la c est le pompon certes hier il a manque un ou deux placages mais quelle activité ? il faut etre de mauvaise fois pour pas le voir
quand il tombe c est ce con de charlon qui le fait tomber si soutenir c est plaquer son coequipier au sol bravo l ecole de rugby
allez sans rancune !!!
Pour le reste ,laisse tomber ,ils seront à l'affiche du top 14 avec les signatures annoncées hier (12 ,je crois ) ,je ne sais pas s'ils ont UN SEUL JOUEUR FORME AU LOU (ROMANET /LOURSAC /REGARD ,peut être ?) dans tout leur effectif...
Certains en veulent à DAVID, mais combien il y a eu de déblaillages identiques qui n'ont jamais été sanctionnés. Ils est passé inaperçu de l'arbitre central, pourtant très prêt de l'action, et des commentateurs d'EUROSPORT, pendant le direct. Même les deux commentateurs d'EUROSPORT (pourtant grands admirateurs de LYON) ont été très étonné de la sanction. Ils ont même critiqué le deux poids/deux mesures par rapport à la sanction contre PAEA dont le coup de point été bien plus évident.
Ça fait beaucoup de lacunes pour rivaliser avec un LYON au complet.
Les commentateurs d'EUROSPORT se sont étonnés du premier essai de PORICAL du fait que BONNEFOND était parti hors-jeu d'un mètre sur le coup de pied.
Excuse-moi, mais déjà quand je vois que tu écris TORD au lieu de TORT, je me dis que tu n'es pas bon et que j'en peux plus de lire tes conneries ! En espérant que tu vas évoluer un jour ... Salut