Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, ça, c'était évident en direct, 2 Lyonnais sont devant le botteur, arrêtés et démarrent leur course hors jeu, je sais pas si c'était Bonnefond, mais le hors jeu était clair.Les commentateurs d'EUROSPORT se sont étonnés du premier essai de PORICAL du fait que BONNEFOND était parti hors-jeu d'un mètre sur le coup de pied.
y avait clairement des joueurs au dessus des notre: la 1ere ligne, arnold (et meme l autre ailier) ont gagné quasi ts leur duels, paea avait mis la misere à toulouse l année derniere, potgieter a joué dans un fauteuil et a fait les bons choix.
De notre coté carbou a prouvé qu il méritait sa place de numéro 2 derrière genevois, brazo bien: peut pt etre s épaissir un peu, vivalda constant dans le bon, mech le peu qu il joue montre qu il est disponible dans le jeu, pour la mélée à voir avec koulemine au cul...
pujol honnete mais souffre devant des types comme arnold
david on ne le reverra plus cette saison, voire plus du tt; custoja en difficulté en mélée et pas saignant balle en main; nawaq trop limité et ne progressera plus: la vitesse ça ne s apprend pas; michel, basilaia ne manqueront pas. pour seguy j ai vraiment eu l impression qu il ne boxait pas dans la meme catégorie en défense, il était frais mais il est apparu comme le plus en difficulté sur les placages, à revoir dans un autre contexte mais ça fait leg...
marty a fait son match en défense mais sans les cannes et vu son physique standard ça va etre dur en 13
piukala transparent mais son jeu étant centré sur le physique il a besoin d etre à 100% et d enchainer du tps de jeu, le numéro 1 c est torfs maintenant à lui d aller le chercher
J'ai aimé :
Porical qui marque son 1° essai avec 2 raffuts et 2 changements de main...j'ai apprécié la justesse technique.
Carbou qui marque un essai de filou en passant sous Bonnaire, Carbou qui s'échappe et voyant qu'il n'a pas de soutien tape loin devant
Marty, qui sentant que Nawa risque un jaune va voir l'arbitre "M. L'arbitre, on a déjà un rouge et un jaune, vous allez nous tuer là !" et l'arbitre se contente d'un avertissement.
Brazo, très propre sur les sorties en mêlées pourtant très chahutées et efficace dans le jeu
Vivalda, puissant, mobile, efficace
J'ai pas aimé :
le manque de rythme de beaucoup de nos joueurs
Les plaquages ratés de certains de nos joueurs qui plongent sans conviction
La différence de puissance
Allan qui la joue perso sur son essai alors qu'il avait plusieurs partenaires à sa gauche qui auraient marqué entre les poteaux
Le carton rouge sévère sur David, OK il y a manchette au visage, mais des déblayages comme ça on en voit 10 par match !
Notre mêlée...