Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Messages
- 1 228
- Réactions
- 1 109
Sauf que le LOU n'est pas si fort que ça en début de saison. Ils ont eu du mal à démarrer contre l'ASM avec une première mi - temps assez moyenne, ils n'ont pas réussi à battre Pau à 14 les trois quarts du match. Ils sont certainement bien au - dessus de nous sur l'effectif et le jeu, mais contrairement aux ogres Racing, Toulouse et (à voir s'ils montent en puissance) La Rochelle et UBB, ils ont quasiment tout le temps finit en milieu de tableau. Si on ne va pas tenter un truc là - bas, où va - t - on le faire à part Pau et Biarritz (+ la ou les deux équipes qui se ratent dans la saison comme le MHR l'an dernier) ? Je ne dis pas qu'il faut mettre l'équipe type mais pas loin.
Ne miser que sur les matchs à domicile, c'est forcément se mettre dans le dur à la moindre défaite à Aimé Giral : il faudra au moins une dizaine de victoires, ce qui signifierait qu'on "mise" sur 2 ou 3 défaites à la maison (maxi 4) et 1 victoire à l'extérieur ?
Une dizaine de victoire? Je trouve ça très optimiste. Je pense qu’on sera bien en deçà. On peut viser les 6 matches contre Pau, Biarritz et Brive (à Brive c’est déjà cuit). Et après, voir avec les doublons de la tournée d’Automne, du Tournoi ou des phases finales de H-CUP pour attraper un ou deux gros poissons à la maison.
Il faudra gagner à Biarritz sachant que le BO a déjà l’avantage d’avoir battu un gros à la maison (l'équipe de l’UBB à la plage).