Moi j’me souviens qu’en 1974.....Je me rappelle d'une équipe composée de vieux et de jeunes blanc becs qui était allé s'imposer à Paris contre le SF...
Toi t’es chaud de foutre le Moldave!A Lyon rien a perdre, tout à gagner.
faut reposer Piula et Labouteley qui ont déjà beaucoup donné, voire Chouly. Et donner du temps de jeu aux nouveaux. Et surtout garder l 'état d'esprit d'aujourd'hui.
Ben oui !!! Une charnière Carey/Mahu çà aura de la gueule, non?Toi t’es chaud de foutre le Moldave!
t as qques indispensables comme jaminet (+ semaine de vacances), piula, nos centres (dans la conjoncture actuelle).
Après faut faire jouer les carey roach , landajo doit prendre du tps de jeu. ugena peut jouer d entrée. tu peux faire qqchose avec mahu , cavu eru.
sawailau ça serait bien de voir à quoi il peut servir.
de tte façon même au complet tu aurais pris une danse au lou. là en mixant c est injouable mais bon sur un malentendu , avec un bon banc tu peux faire une bonne prépa pour toulon.
Faudra un peu faire tourné à Lyon
Avec des titulaires sur le banc
Si le coup paraît jouable après la 60e
Après un bon résultat la bas permettrait de poursuivre la mise en confiance de l’équipe
Mais le match d’après étant très important , je pense pas que mettre l’équipe type soit dans les projets du staff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !