• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Et pendant ce temps biarritz mene 10-0 face au racing. Mais vient de perdre pour un moment probablement peyresblanque

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Je savais pas que Bothma et Godfrey étaient revenus à l'usap :D

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Beaucoup de joueurs aujourd'hui n ont clairement pas le niveau top 14...

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207

Étonnant qu'on en soit surpris.. au vu du recrutement on savait mais on voulait y croire. Voilà :)

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207

Étonnant qu'on en soit surpris.. au vu du recrutement on savait mais on voulait y croire. Voilà :)

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
QUOTE="Marisol, post: 824086, member: 2260"]Beaucoup de joueurs aujourd'hui n ont clairement pas le niveau top 14...[/QUOTE]
Marty a dit qu'ils venaient pour testé des joueur

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Et voilà comme je l’avais annoncé : Mahut qui te plombe l’équipe. Et le carey pas bcp mieux.
Ces deux là ne devaient pas être titulaires.
Quel dommage de gâcher a cause de quelques glands

mahu mahu. oui certes. mais RODOR ?? minable en ce debut de match pourqu oi ne le critiquez vous pas lol farnoux qui plaque rien ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 240
Et voilà comme je l’avais annoncé : Mahut qui te plombe l’équipe. Et le carey pas bcp mieux.
Ces deux là ne devaient pas être titulaires.
Quel dommage de gâcher a cause de quelques glands

mahu mahu. oui certes. mais RODOR ?? minable en ce debut de match pourqu oi ne le critiquez vous pas lol farnoux qui plaque rien ??
Il va falloir recruter un seconde ligne... Je n'aime pas dénigrer un joueur mais Mahu n'est clairement pas au niveau ... Hallucinante, son attitude ...

et ugena que vous decriviez comme incontournable ? il joue ? il vient de caguer un essai là

Haut Bas