Il me tarde de voir Roach et Carrey, car s'il s'avère qu'ils font la maille on aura jamais été si bien fourni en première ligne en terme de qualité depuis très longtemps. ...avec à droite Jolly et Halanukonuka qui apportent une assise nouvelle à notre mêlée, si Carrey est le cube annoncé la mêlée de L'USAP peut redevenir une référence.
Surtout si ce talonneur australien nous surprend, car avec Velarte qui est en train d'exploser et Lam qui reviendra bien un jour là aussi la rotation sera très intéressante.. .je reste plus mesuré sur Tadjer malgré son CV...
Reste Mavinga à gauche qui lui aussi doit apporter un plus dans la rotation car Lotrian et Tetrashvili ne pourront pas faire la saison à eux seuls...il est peut-être là le talon d'Achille de notre mêlée.
Quand à Mahu, je l'ai trouvé tellement perdu et hors du coup à Brive je me dis que c'est trop gros pour être vrai...à voir..
Pour la 3ieme ligne Ugena et Brazo peuvent réellement marquer les esprits sur ce match....et rebattre les cartes...pour Chateau on connait sa vaillance et son investissement mais également ses limites...
Derrière on va avoir fort à faire mais il leur manque leur facteur X Tuisova qui leur a débloqué pas mal de situation compliqué l'an passé, et son absence n'est sûrement pas étrangère à leur relatif mauvais départ. ..
Bref un match avec aucune pression, si ce n'est de découvrir des cadres pouvant rentrer dans la rotation..voire mieux ...une équipe lyonnaise remontée et qui est annoncée nous marcher dessus...quoi de mieux pour resserrer une équipe. ...