• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C’est totalement logique de faire tourner à l’extérieur face à Lyon. Surtout quand on a deux réceptions primordiales.
Demain c’est l’était d’esprit que je vais juger. Et avoir un œil attentif sur Ugena, Landajo qui pour moi ont toutes les cartes pour bousculer la hiérarchie.
Et Mahu aussi. Hâte de voir comment se comporte Carey et Roach.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ce qui me fait peur, c'est la déclaration de Mignoni au sortir du match contre Pau, lorsqu'il dit que des joueurs susceptibles de jouer en équipe de France ont été en dessous de tout.
Cela sent le coup de gueule. On risque d'en payer les frais.
Ce qui peut jouer en notre faveur c'est qu'ils aient la pression de recevoir le promu et de devoir faire un résultat plus qu'acceptable ou tout simplement de se voir déjà vainqueurs et de nous "manquer" de respect.
Wait and see.

Personnellement je n'ai pas peur. Sur le papier on va perdre le match en leur laissant le bonus offensif. Juste pas de blessés ni suspendus. Au mieux on aura une belle surprise.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Hier Nevers a fait match nul à Bayonne avec une équipe très remaniée. Ils nous ont montré la voie.

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Il me tarde de voir Roach et Carrey, car s'il s'avère qu'ils font la maille on aura jamais été si bien fourni en première ligne en terme de qualité depuis très longtemps. ...avec à droite Jolly et Halanukonuka qui apportent une assise nouvelle à notre mêlée, si Carrey est le cube annoncé la mêlée de L'USAP peut redevenir une référence.

Surtout si ce talonneur australien nous surprend, car avec Velarte qui est en train d'exploser et Lam qui reviendra bien un jour là aussi la rotation sera très intéressante.. .je reste plus mesuré sur Tadjer malgré son CV...

Reste Mavinga à gauche qui lui aussi doit apporter un plus dans la rotation car Lotrian et Tetrashvili ne pourront pas faire la saison à eux seuls...il est peut-être là le talon d'Achille de notre mêlée.

Quand à Mahu, je l'ai trouvé tellement perdu et hors du coup à Brive je me dis que c'est trop gros pour être vrai...à voir..

Pour la 3ieme ligne Ugena et Brazo peuvent réellement marquer les esprits sur ce match....et rebattre les cartes...pour Chateau on connait sa vaillance et son investissement mais également ses limites...

Derrière on va avoir fort à faire mais il leur manque leur facteur X Tuisova qui leur a débloqué pas mal de situation compliqué l'an passé, et son absence n'est sûrement pas étrangère à leur relatif mauvais départ. ..

Bref un match avec aucune pression, si ce n'est de découvrir des cadres pouvant rentrer dans la rotation..voire mieux ...une équipe lyonnaise remontée et qui est annoncée nous marcher dessus...quoi de mieux pour resserrer une équipe. ...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
ceux qui se plaignent qu'on envoie la B,vous avez vu l'equipe de Lyon?
Meme avec nos titulaires on a 0 chances de faire quelque chose,surtout vu leur defaite a Pau,ca a du souffler fort sur les bord du Rhone ils vont nous exploser
Bien sûr que nous allons souffrir! Et même avec ceux que nous considérons comme titulaires on aurait souffert! Alors autant donner du temps de jeu à tous et on verra! on attend surtout un état d'esprit! Et aprés on fera les comptes et les commentaires...

Haut Bas