- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 001
J'en connais un qui va être déçu.Oh le lycée...C'est un peu loin de moi.
J'en connais un qui va être déçu.Oh le lycée...C'est un peu loin de moi.
Que veux tu dire ?J'en connais un qui va être déçu.
Un qui te prend pour djeun's illettréQue veux tu dire ?
T’aurais pu évité « djeuns »Un qui te prend pour djeun's illettré
Ce qui me fait peur, c'est la déclaration de Mignoni au sortir du match contre Pau, lorsqu'il dit que des joueurs susceptibles de jouer en équipe de France ont été en dessous de tout.Si on fait un résultat avec cette équipe c'est que Lyon est beaucoup moins fort qu'on le croit ou qu'on a de sacrés remplaçants.
Je pense qu ils vont nous imposer un gros défis physique devant car ils seront très remontés par leur entraîneur . Je pense aussi que c est le point faible de notre équipe : difficulte de contrer au ras des regroupements ou des mauls les avancées des équipes adverses par manque de densité physiqueCe qui me fait peur, c'est la déclaration de Mignoni au sortir du match contre Pau, lorsqu'il dit que des joueurs susceptibles de jouer en équipe de France ont été en dessous de tout.
Cela sent le coup de gueule. On risque d'en payer les frais.
Ce qui peut jouer en notre faveur c'est qu'ils aient la pression de recevoir le promu et de devoir faire un résultat plus qu'acceptable ou tout simplement de se voir déjà vainqueurs et de nous "manquer" de respect.
Wait and see.
c est vrai que derriere on a des flechesJe pense qu ils vont nous imposer un gros défis physique devant car ils seront très remontés par leur entraîneur . Je pense aussi que c est le point faible de notre équipe : difficulte de contrer au ras des regroupements ou des mauls les avancées des équipes adverses par manque de densité physique
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !