• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 223
Si on joue comme contre LR qui a été faible ça passera pas, ce ne sera pas suffisant pour gagner à Lyon
Il faudra perdre beaucoup moins de ballons, moins donner de turnover et être efficaces et pragmatiques sur nos têmps forts
Faut assurer la conquête en touche et les renvois

Pas d'accord ! Il faut jouer avec les mêmes intentions et soigner un peu plus en zone de marque.
Et que Velarte soigne ses libérations de balle, il s'en fait gratter 4.
La Rochelle mine de rien a fait les efforts en défense. Lyon m'a paru bien friable sur ses dernières sorties.
Conquête/occupation sera une stratégie difficilement gagnante : ils ont un fond de terrain avec de la longueur au pied et de bons relanceurs (tchaptchet, que je trouve très bon, et niniashvili). Et niniashvili c'est un des tout meilleurs joueurs du championnat sous les ballons hauts.
Ça reste que mon avis, mais il va falloir y aller des envies de tenir le ballon plutôt que de re-re-re-tenter une stratégie type "extérieur" que l'on ne maîtrise absolument pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 183
INFO IMPORTANTE que les entraineurs ont demandé de partager:

Merci de ne pas venir voir et supporter les joueurs aux entrainements. Effectivement Azema souhaite que ces joueurs s'acclimatent dès maintenant à l'ambiance glaciale qui les attend samedi !
Si en bon catalan vous faites tout de meme le têtu et que vous vous rendez à l'entrainement, merci d'attendre que la sono lance du michel sardou pour faire entendre votre présence, de simple discret applaudissement suffiront.

Merci à vous !!!
Le Lou remplit Gerland.
On pourra l'ouvrir quand on fera pas un flop à Béziers.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
797
En effet.
Il y a un autre qui parle beaucoup, c'est Naqalevu. Et on le voit notamment beaucoup débattre avec de la Fuente.

Et naqalevu mis à part son léger manque de maîtrise à Bordeaux. Il est l'un des meilleurs joueurs du début de saison. Toujours dans l'avancée. Jamais décevant.

Et en effet, Dupichot lui a eu l'air de traverser le désert. Mais sa prestation de dimanche fait vraiment plaisir. Comme un symbole.

Et dans cette lignée là, on a retrouvé Allan, Veredamu... Qu'on avait peut être un peu moins perdu. ( Après quand les ballons sortent vite, tout change bien sûr).
Je suis absolument d'accord avec tout ça naqalevu endosse un rôle assez important depuis le début de saison. Niveau engagement il est très impressionnant il a pas peur de se faire mal c'est le moins qu'on puisse dire. Berjon et danty l'ont bien senti ils seront pas du match de ce weekend. Il faut souligner ses bons grattages contre la Rochelle aussi.
Pour dupichot ça fait plaisir il avait eu sa chance au début quand il jouait que très peu et l'avait parfaitement saisit puis n'avait plus réussi à enchaîner et là il fait un bon match assez complet il a répondu présent ça nous fait le plus grand bien et ça doit aussi le soulager de réitérer ce genre de performance.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 143
Le Lou remplit Gerland.
On pourra l'ouvrir quand on fera pas un flop à Béziers.
On peut aussi mettre des places en vente à 5-10€ comme fait l'UBB et le LOU.
Ou proposer des concerts en fin de match (Racing).

La vérité, c'est qu'on est au 13ème guichets fermés de suite avec des places autour de 40€ en moyenne.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 247
Pourquoi pas cette compo :

1 Devaux
2 Lam
3 Brookes
4 Labouteley
5 Warrion