AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 408
Oui très certainement.accord entre LOU et EDF probablement, avec retour à Marcoussis dès dimanche pour rejoindre EDF ... ?
Oui très certainement.accord entre LOU et EDF probablement, avec retour à Marcoussis dès dimanche pour rejoindre EDF ... ?
Oui bon à tempérer quand même… il faut manger pas mal de champignons pour trouver un lien direct entre la présence de rodor sur la feuille et nos victoires à l’extérieur. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est le seul à pouvoir couvrir les deux postes de la charnière, ce n’est pas négligeable dans la stratégie, quitte a le laisser sur le banc…C'est une bonne nouvelle ! Il est un des deux seuls qui ont participé à toutes nos victoires à l'extérieur
J'hésiterai à mettre sobela dans l'équipe il a trop d'affect sur ce match face à son club de toujours.... Cela me rappelle Nicolas mas lors de son retour à AG avec Montpellier où il avait été perdu sur le terrain l'ombre de lui même l'affect avait pris le dessus
Bah ouais. 50 tickets de train allers retour en dernière minutes Perpignan Lyon c'est le dépôt de bilanVoyage en train mais qui était prévu à l’origine apparement !
C'est peut-être son club de cœur mais certainement pas son club de toujours. Sobela a joué 3 ans en pro à Oyo et y a passé 4 années au centre de formation. Bref, il a passé plus de temps à Oyo qu'au LOU. D'ailleurs, son dernier match était contre Oyo et il était titulaire.J'hésiterai à mettre sobela dans l'équipe il a trop d'affect sur ce match face à son club de toujours.... Cela me rappelle Nicolas mas lors de son retour à AG avec Montpellier où il avait été perdu sur le terrain l'ombre de lui même l'affect avait pris le dessus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !