• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Et pour nous , humbles supporters , nous croisons tous les doigts pour que samedi , la situation se calme , même si nous avons avancé le départ d'une heure ...faudrait pas qu'on remonte tout par la Nationale 9 et 7 :non::non::non::non:
J'espère pour vous parce que la je suis à ORANGE et personne ne passe dans un sens ou l'autre depuis hier sur l'autoroute...et je ne te raconte pas l'état du réseau secondaire...Un calvaire pour faire 5 kms ( plus d'une heure ce matin...) :oops:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
J'espère pour vous parce que la je suis à ORANGE et personne ne passe dans un sens ou l'autre depuis hier sur l'autoroute...et je ne te raconte pas l'état du réseau secondaire...Un calvaire pour faire 5 kms ( plus d'une heure ce matin...) :oops:
Si tu es là bas samedi en matinée et que tu as des infos , n hésite pas à faire un SMS à JEAN MARC ...Nous devrions passer prés d' ORANGE vers les 11 h ...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Le LOU Rugby affrontera ce samedi (17h00) l'USAP dans le cadre de la 13ème journée de TOP 14.

LE GROUPE LYONNAIS

Bamba, Devisme, Rey, Tafili, Taofifenua S, Simutoga, Charcosset, Coltman, Marchand, Goujon, Kpoku, Lambey, William, Allen, Goujon, Gouzou, Guillard, Okuya, Couilloud, Page Relo, Powell, Berdeu, Jackson, Godwin, Maraku, Parisien, Radradra, Niniashvili, Rattez, Tchaptchet.

Rendez-vous ce vendredi pour découvrir la composition du LOU pour affronter l'USA Perpignan.
Étrange que Taofifenua.S soit dans le groupe alors qu’il ne fais pas parti des 6 joueurs libérés par le staff du XV de France…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Site officiel de lyon
Oui oui je ne contredis pas l’info. Je relève simplement qu’un joueurs sélectionné et qui n’apparaît pas dans la liste des 6 joueurs libérés par le staff fait parti du groupe lyonnais. C’est étrange.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Le rcn narbonne joue a nice samedi ils devaint partir a 15h demain
Du coup ils partent a 6h du mat en bus
J attends de voir comment on va gerer

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Oui oui je ne contredis pas l’info. Je relève simplement qu’un joueurs sélectionné et qui n’apparaît pas dans la liste des 6 joueurs libérés par le staff fait parti du groupe lyonnais. C’est étrange.
accord entre LOU et EDF probablement, avec retour à Marcoussis dès dimanche pour rejoindre EDF ... ?

Haut Bas