• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
LE GROUPE LYONNAIS

Devisme, Kaabèche, Rey, Tafili, Taofifenua S, Charcosset, Coltman, Marchand, Kpoku, Lambey, Vignolles, William, Allen, Goujon, Gouzou, Okuya, Dumas, Rimet, Gonzalez, Berdeu, Smith, Godwin, Maraku, Parisien, Pommelet, Ioane, Niniashvili, Tchaptchet.
Ce Godwin ... est-ce qu'il marque beaucoup de points ?

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Lyon a mis Bamba, Botha, Abrahamas, Page Relo,Guillard, Regard et Jackson au repos ce week end
Mis à part Regard et encore, ce ne sont pas des titulaires. Mais c’est vrai que je préférais avoir Paddy Jackson en face que Berdeu toujours très bon et qui aurait pu être en bleu s’il ne s’était pas pété le genou.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
17 à 5 pour le lou à la mi-temps aux saracens, premier 1/4 d’heure sous pression mais une fois l’orage passée, ils ont été très bons.
Une défense très agressive et un Ninashvili en feu.
A voir si ça tient sur 80min mais pour l’instant c’est costaud malgré le turnover.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
17 à 5 pour le lou à la mi-temps aux saracens, premier 1/4 d’heure sous pression mais une fois l’orage passée, ils ont été très bons.
Une défense très agressive et un Ninashvili en feu.
A voir si ça tient sur 80min mais pour l’instant c’est costaud malgré le turnover.
Oui voilà. Niniashvilli s'est blessé non ?

Haut Bas