places achetées également pour moi au même tarif !Up
2 places prises pour LOU / USAP, 7€ chacune j'ai relu plusieurs fois pour vérifier que c'était le tarif plein !
Visca USAP
Comme à Castres!Quelle stratégie pourrait t'on utiliser pour museler les 3/4 de Lyon ?
sont pas idiots tu croyais qu ils allaient se saborder contre les saracens ? ils savent ou est leur prioritéLyon a mis Bamba, Botha, Abrahamas, Page Relo,Guillard, Regard et Jackson au repos ce week end
Non. Il ne jouera pas face à nous. A moins de faire partie des 6 joueurs libérés par Galthié le mercredi soir. Dans la mesure où il n'y a que deux 5 dans le groupe et que Galthié l'a " sorti de sa retraite internationale" je doute que ça soit pour lui faire faire des navettes.Ils mettent aussi Couilloud et R.Tao au repos contre les saracens.
Donc peut supposer que grand Tao joue aussi contre nous.
Ok, ton explication est plausible, espérons que tu dises vrai, ça ferait 2 très bons joueurs en moins contre nous.Non. Il ne jouera pas face à nous. A moins de faire partie des 6 joueurs libérés par Galthié le mercredi soir. Dans la mesure où il n'y a que deux 5 dans le groupe et que Galthié l'a " sorti de sa retraite internationale" je doute que ça soit pour lui faire faire des navettes.
Je pense plutot que Lyon cherche à installer un 5 qui sera prêt face à nous et pendant le tournoi. Je mets une pièce sur Loann Goujon qui rentera en cours de match.
Quand à Coulloud ce n'est pas sur non plus. Lyon vient de recruter un joker 9. Il n'est plus dans le groupe depuis un moment, et à chaque fois Lyon a intégré les retours de blessure dans le groupe une semaine avant de les faire reprendre. De plus ils ont préservé Page Relo. Préserver les deux neufs sur un match où tu as des ambitions, et par choix, cela me parait peu probable. Et enfin lui et Radradra n'apparaissent pas sur les photos d'entraînement.
Ensuite, Galthié dit que il mise sur la continuité. Il a toujours appelé 3 neufs. Et il n'a pas eu peur de prendre des types blessés pour l'instant comme Danty. Alors c'est vrai que Couilloud fait un début de saison catastrophique. Mais entre cette non convocation alors que il était le numéro 3 des bleus et que le numéro 1 disparaît, ce recrutement de Joker Médical... Il y a quelque chose d'étonnant autour de Baptiste Couilloud.
Et non on ne peut pas supposer que Romain Taofifenua joue face à nous. C'est extrement peu probable. A moins que Galthié se prépare à jouer face à l'Irlande avec un 5 novice au niveau international , deux types qui n'ont jamais joué 5, et un qui n'y a plus joué depuis 2 ans.
Franchement Couiloud si il maintient son niveau des derniers matchs, il peut jouer autant qu'il veut contre nous...Ok, ton explication est plausible, espérons que tu dises vrai, ça ferait 2 très bons joueurs en moins contre nous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !