• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 219
Je pose ça la car j ai la flemme de créer un topic sur ce sujet. Mais PAUVRE JAMINET ! Son niveau est tellement bas
Sans le dénigrer on est sur du kif kif avec Goutard. Incompréhensible descente de niveau :(
moi je croyais qu il avait permis a Toulon de gagner hier pourtant domines par la rochelle mais on a pas du voir le meme match .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 219
Ouf c'est ouf ce que tu dis , Jaminet c'est niveau juste prod2 selon certains champions du monde , il a juste passé la pénalité de la gagne , et fait un 7/7 sur les tirs au but ... Et Toulon gagne ..... avec 20 points de Jaminet sur 25 . Après Toulon (et lui) n'ont pas été si bons que ça , mais Toulon gagne avec un snipper !
et tu peux rajouter que nous meme en etant nuls à lyon et bien avec 9 points de plus on aurait gagne lol

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
moi je croyais qu il avait permis a Toulon de gagner hier pourtant domines par la rochelle mais on a pas du voir le meme match .
Bah tu as du voir ses qualités de buteur indéniables. Pas de sujet la dessus.
Pour le reste c est c est courses ratées, des mauvaises passes, des mauvais coups de pieds etc..

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Il t'en reste ? RDV le week-end prochain alors !
Comme tu le sais , je ne veux pas risquer de laisser à la sécurité la superbe flasque offerte pour mon annif à l'initiative de HCUP lors de notre dernier THOMOND PARK ...date du 8/12/2013 , gravée dans ma mémoire :coucou::coucou::coucou:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 219
Pour le reste c est c est courses ratées, des mauvaises passes, des mauvais coups de pieds etc..
on est d accord il n est pas excellent en ce moment,, moyen meme tu vois, je le reconnais, mais ca suffit pour aider toulon a gagner .
qu a fait Dulin ? un bon match oui mais a t il fait gagner la rochelle ?
un gros buteur est indispensable meme pour nous et surtout pour nous . nous on ose meme pas les tenter et on choisit des penaltouches où on est presque sur de perdre le ballon lol ( j espere que ca va s ameliorer )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Notre paquet d'avant moins fort que l'année dernière?

Oui et puis on a des blessés :) , depuis la D2 il nous voit moins fort... que l'année d'avant, que Béziers... que Montauban... donc t inquiètes c est son leitmotiv.
Tant qu on perd ça valide ses théories, et des matchs à l extérieur on va encore en perdre un stock

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Et contre rucks assez systématiques contre lui, il ne sait pas dégager le ballon loin de lui quand il est plaqué

Haut Bas