• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Oui et puis on a des blessés :) , depuis la D2 il nous voit moins fort... que l'année d'avant, que Béziers... que Montauban... donc t inquiètes c est son leitmotiv.
Tant qu on perd ça valide ses théories, et des matchs à l extérieur on va encore en perdre un stock
Devant on est bien meilleur que les autres années,par contre dans l'animation offensive générale on sent que la perte d'arlettaz fait mal, derrière c'est moins bien que l'année dernière par exemple,arlettaz + perte de tedder qui te remontait les ballons, perçait etc ça fait mal.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Devant on est bien meilleur que les autres années,par contre dans l'animation offensive générale on sent que la perte d'arlettaz fait mal, derrière c'est moins bien que l'année dernière par exemple,arlettaz + perte de tedder qui te remontait les ballons, perçait etc ça fait mal.

On compare quoi là ? Parce qu en décembre il fallait virer tt le monde. En janvier on gagnait le sf à l'énergie et c est après qu'on a régalé. Moi à tlse j ai vu de très beaux lancements et contre Bayonne idem.
Après tu peux mettre arlettaz, majax et garcimore si c'est l'adversaire qui repart avec nos touches ça ne changera pas gd chose.
Et qd tedder a lui tt seul troué le 1er rideau ce n est pas de l animation là aussi qque soit le coach un 15 qui remonte le ballon après un coup de pied il le fait sur ses qualités propres y a personne qui intervient avant lui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 223
Et contre rucks assez systématiques contre lui, il ne sait pas dégager le ballon loin de lui quand il est plaqué
lol. et les soutiens c est jamais de leur faute n importe quoi . Toulon est mauvais en ce moment sans ollivon et serin ils sont a la rue c est de sa faute aussi . halagahu tu l as vu hier ? zero et on le selectionne en edf ?

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
lol. et les soutiens c est jamais de leur faute n importe quoi . Toulon est mauvais en ce moment sans ollivon et serin ils sont a la rue c est de sa faute aussi . halagahu tu l as vu hier ? zero et on le selectionne en edf ?
Bien sûr c'est primordial, mais les joueurs qui ne mettent pas la balle loin d'eux juste après être plaqués sont plus souvent "contre-ruckés".
Compare par ex comment Jeronimo se place par rapport à Jaminet, le jour et la nuit...

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Ca devient trop pointilleux l'arbitrage vidéo. Il y a pression, après s'il y a eu perte de contact 1 millième de seconde, la...
De toute manière l’arbitre aurait refusé l’essai. Il demande si la vidéo permet d’infirmer la décision terrain.
J’aurais préféré qu’il aplatisse vraiment. :comprendpas:

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
D'après dlf et Tanguy hier sur fbr, 41 minutes de temps de jeu effectif samedi. Match proche du niveau international. C'est d'autant plus rageant de voir que on a réussi à faire explorer lyon, mais trop tard

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
D'après dlf et Tanguy hier sur fbr, 41 minutes de temps de jeu effectif samedi. Match proche du niveau international. C'est d'autant plus rageant de voir que on a réussi à faire explorer lyon, mais trop tard
Le problème est qu a l extérieur nous avons beaucoup de mal à débuter les matchs , trop de points encaissés rapidement , je pense qu avec la touche ce sont nos axes de travail qu il faut améliorer

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
on est d accord il n est pas excellent en ce moment,, moyen meme tu vois, je le reconnais, mais ca suffit pour aider toulon a gagner .
qu a fait Dulin ? un bon match oui mais a t il fait gagner la rochelle ?
un gros buteur est indispensable meme pour nous et surtout pour nous . nous on ose meme pas les tenter et on choisit des penaltouches où on est presque sur de perdre le ballon lol ( j espere que ca va s ameliorer )
Allan fait aussi 100% mais ce n'est que 4/4 parce qu'on n'a pas dominé dans le camps de Lyon pour les pousser à la faute.

Haut Bas