• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Non il n’a pas fait 3 EXCELLENTS matchs je ne suis absolument pas d’accord. On a la pire paire de centre du championnat et la moins complémentaire, pas de pied, pas de puissance, pas de franchissement. On ne fera rien avec eux Sipa et DLF, ils sont à des années lumières de leurs meilleurs niveaux.
Aujourd'hui t'as pas vu un mauvais latch d'Allan , Ecochard ou Mcyntire par exemple ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Victoire de Montpellier et 1 point de bonus pour Oyo

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
795
Pas de touche
Une mêlée bancale

Intéressants avec le ballon, mais trop de jeux aux pied stériles en débordement , manque de réalisme.

Pas arbitrés de la même manière sur les rucks, mais on se met l'arbitre a dos seuls comme des grands.

Il serait temps de sortir lotrian pour faire jouer fakatika qui fait une bonne 1ere mi temps aux ospreys (surpris de ne pas voir de commentaires là dessus sur le forum) et peut pas faire pire en mêlée.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
On sait que notre maintien passera par les victoires à domicile contre les gros à la maison.

Haut Bas