• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Ce public de chti ****** ça me fatigue, ça un match qui se joue devant leur fiffes et ils font mumuse avec leurs telephones.
Et dire ce que ce club de ***** prend une place en top 14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Il a tout fait à l’envers, il a fait UN bon match contre je ne sais plus qui, un de la saison, désolé mais c’est trop peu…
Ps : tu oublies la touche non trouvée qui amène un essai 3 passes plus tard.
Grotesque , tu sais ce n'est pas grave de dire que tu t'es trimpé sur un joueur .
Il a été excellent contre Oyonnax , Castres Bayonne et j'en passe .
Et même aujourd'hui il fait 3 erreurs et c'est UNE FRAUDE UNE FRAUDE !

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
Si ça peut inviter à regarder là où nous en sommes. C'est-à-dire à lutter pour la survie.
Plutôt que de parler de remontée spectaculaire, de bascule, de faire des breaks...
Et L'Indép d'arrêter avec ses bêtises et 'l'artillerie lourde"...

Match de la mort la semaine prochaine. Comme toutes les semaines à Aimé Giral.
Tu trouves le LOU extraordinaire?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Grotesque , tu sais ce n'est pas grave de dire que tu t'es trimpé sur un joueur .
Il a été excellent contre Oyonnax , Castres Bayonne et j'en passe .
Et même aujourd'hui il fait 3 erreurs et c'est UNE FRAUDE UNE FRAUDE !
Non il n’a pas fait 3 EXCELLENTS matchs je ne suis absolument pas d’accord. On a la pire paire de centre du championnat et la moins complémentaire, pas de pied, pas de puissance, pas de franchissement. On ne fera rien avec eux Sipa et DLF, ils sont à des années lumières de leurs meilleurs niveaux.

Haut Bas