Il y a aussi de bonnes équipes qui excellent dans le contre en touche. Mais cela ne justifie pas d'être aussi mauvais sur cette phase.J’arrive pas à comprendre où exactement ça pêche en touche. La communication? le lancer? Le bloc saut? L’ensemble?
C’est quand même aberrant que nous rencontrions continuellement un problème en touche.
Ya qu'une personne dans ce forum qui a tenu ce discours. Tout le monde, ici savait que ce serait compliqué de gagner ici.Heureusement que cette équipe du Lou était catastrophique sans inspiration et incapable d’enchaîner 3 passes. Vraiment rien de bon dans leur jeu hein….
Ya essai sur la dernière actionOn n’est pas assez patient sur la dernière action… Et en même temps il aurait pu l’accorder
Peut-être je sais pas. Mais j’ose croire que si l’entraîneur de la touche est en difficulté il a quand même l’aide de ses collègues pour corriger la chose.L’entraîneur
Tu as raison, manque de discipline et on est très mauvais sur les bases….Ya qu'une personne dans ce forum qui a tenu ce discours. Tout le monde, ici savait que ce serait compliqué de gagner ici.
Perso, j'ai dit que c'était jouable si on était discipliné or c'est pas le cas aujourd'hui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !