• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
LYON joue juste sans être transcendant ni exceptionnel...Ils sont très pragmatiques...L'USAP est passée à côté de sa mi-temps et à été surtout absente des phases de conquête ( défaillante en touche et en difficulté en mêlée )...Si on rajoute des fautes techniques à des moments clés...
Reste une mi-temps, c'est encore jouable mais il faudra faire le match parfait et à 15 !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 275
Velarte à été critiqué pour ses lancés mais Ruiz, c'est catastrophique.
A chaque match qu'il joue, la touche est minable.
En plus, il est non jiff donc il serait peut-être temps de le mettre en tribune ce type et d'essayer Montgaillard ou remettre velarte, ça ne sera pas pire que Ruiz
Moi j’ai vraiment un truc qui me gêne dans notre touche. On est incapables de créer de l’incertitude, nous avons systématiquement le contre adverse en mesure de contrer, ce n’est pas normal! Et en plus, notre touche défensive est tout aussi catastrophique que l’offensive….

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Le fait de jamais vouloir se rassurer à faire des lancers courts voire donner à plat pour le mec à 5 m (comme tous nos adversaires le font qques fois par match) ça me rappelle une époque où on préférait mourrir avec les idées.
On l'a fait une fois mais Ruiz s'est rattrapé d'avoir conservé le ballon sur lancer en échappant la balle ensuite lol

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
J’arrive pas à comprendre où exactement ça pêche en touche. La communication? le lancer? Le bloc saut? L’ensemble?

C’est quand même aberrant que nous rencontrions continuellement un problème en touche.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
Velarte à été critiqué pour ses lancés mais Ruiz, c'est catastrophique.
A chaque match qu'il joue, la touche est minable.
En plus, il est non jiff donc il serait peut-être temps de le mettre en tribune ce type et d'essayer Montgaillard ou remettre velarte, ça ne sera pas pire que Ruiz
Il n’y a pas réponse simple à des problèmes compliqués. Avec Lam on a sensiblement les mêmes difficultés cette saison alors que la saison dernière on a eu des matchs très propres avec lui. Avec Montgaillard aussi en début de saison on a eu les mêmes difficultés. Mis à part le premier qui n’est pas droit, Ruiz ne balance pas des saucisses non plus. C’est tout notre alignement qui n’est pas au niveau sur la touche.

Haut Bas