prousapiste66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 4 Décembre 2022
- Réactions
- 64
C’est bon rugbyrama nous voit prendre une branlée c’est bon signe
Trembler pour l’enjeu.S'ils tremblent contre nous ils vont trembler contre une dizaine d'équipes... On est loin de ce qui se fait de mieux en top 14 en pilier ou à la charnière.
Oh si des équipes on a envoyé quelques unes. A Toulouse l'an dernier par exempleOn va enfin depuis maintenant 3 ans voir une équipe type évoluer à l'extérieur chez une grosse écurie!! On franchit un cap sur la stratégie.
J'ai envie de penser qu'on verra un vrai match intense et serré avec notre composition en ne s'écroulant pas au bout de 10 mins. On peut vraiment rivaliser par contre dire "qu'on va gagner" serait très irrespecteux. Un bonus serait très bien.
Hâte de voir ce match!
Et pourquoi on aurait pas une meilleure équipe ? Moi dans leur pack qui démarre à part bamba j'échange personne par exempleTrembler pour l’enjeu.
Car si tu les tapes c’est l’alerte rouge à Lyon.
J’ai pas la prétention de dire qu’on a la meilleure équipe
Quelle compo ! Lyon peut trembler car notre équipe c’est solide même sur le banc.
Ils ont des absents devant notamment en 2ème ligne. En 3ème ligne, ils ont 2 titulaires absentsC'est ce qu'il te vient en premier en voyant leur compo ? Moi, je me dis qu'il y a du solide quand même en face.
Je viens de regarder Eru-Moreaux c'était pas des titulaires en puissances mais c'est vrai qu'on avait déjà envoyé des valeurs sures. Contre Lyon, on a juste les meilleurs à chaque poste excepté Lotrian mais qui peut être très utile sur surface rapide. Rarissime une composition aussi forte à l'extérieur.Oh si des équipes on a envoyé quelques unes. A Toulouse l'an dernier par exemple
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !