L'USAP jouent deux matchs importants qui peuvent totalement changer la saison et l'état d'esprit du groupe ( confirmation, confiance, jouer libérer, entreprendre, etc...) donc FA fait le meilleur groupe et la meilleure équipe possibles ! Pour le reste, la saison est encore longue, il ajustera tout ça ! Ne t'inquiètes pas, il sait ce qu'il fait ...Sois positif et fais comme tous ici : Crois y !!!!Il faut quand même noter que c'est une équipe à 12 jiff. On va pas pouvoir se permettre d'aligner trop souvent un tel groupe, sauf à faire des impasses par la suite.
Lotrian ... ? J'espère qu'il va trouver une solution en mêlée, car les arbitres commencent à avoir un peu trop l'oeil sur lui.Je viens de regarder Eru-Moreaux c'était pas des titulaires en puissances mais c'est vrai qu'on avait déjà envoyé des valeurs sures. Contre Lyon, on a juste les meilleurs à chaque poste excepté Lotrian mais qui peut être très utile sur surface rapide. Rarissime une composition aussi forte à l'extérieur.
Je viens de regarder Eru-Moreaux c'était pas des titulaires en puissances mais c'est vrai qu'on avait déjà envoyé des valeurs sures. Contre Lyon, on a juste les meilleurs à chaque poste excepté Lotrian mais qui peut être très utile sur surface rapide. Rarissime une composition aussi forte à l'extérieur.
Brazo et Galletier étaient effectivement blessés contre Bayonne. D’ailleurs, Brazo, on peut noter qu’à chaque fois qu’il a été dispo il a été dans les 23 si je ne dis pas de bêtise.Contre Bayonne, c'était Bertheau sur le banc et Galletier et Brazo n'étaient pas dans le groupe. Je ne me souviens pas exactement, mais j'imagine qu'ils étaient blessés.
Lotrian aura Bamba face à lui, plus connu pour son explosivité balle en mains que pour sa tenue en mêlée. Tao 5 ne sera pas là pour le caler.Lotrian ... ? J'espère qu'il va trouver une solution en mêlée, car les arbitres commencent à avoir un peu trop l'oeil sur lui.
Peut-être que la surface synthétique l'aidera un peu plus pour tenir ses appuis ... ?
Sinon dans le jeu, pas de problème, ce terrain lui est plus favorable.
Et puis Lotrian à l'image d'un pilier qui tient pas. Mais dans la réalité, il est pas mal du tout sur les derniers matchs.Lotrian aura Bamba face à lui, plus connu pour son explosivité balle en mains que pour sa tenue en mêlée. Tao 5 ne sera pas là pour le caler.
ce duel de pilars s'annonce interessant.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !