• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais ce match à Lyon permet de jouer à fond le maintien.

c est une facon de voir effectivement

moi je vois dans cette impasse forcee une occasion de prendre des points qui s envole ,c est tout
Brive et pau ont 3 matchs à jouer a fond pour prendre des points. nous deux uniquement . c est pragmatique

supporter ne dispense pas du réalisme . mais bon pourquoi pas un miracle avec deux cartons rouges pour lyon plus un jaune à 10 mn de la fin et on gagne d un point[/QUOTE]
On a eu une stratégie trés (très) différente de Brive et de Pau. Eux n'ont pratiquement jamais lâché de match. Alors, on a pas le même effectif. Pau a gagné 3 de ses 12 derniers matchs de TOP 14. La fatigue ? On saura au soir de la J26 si nous avions raison.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Bravo @Remontada ...Il faut ne pas tout voir en "noir" , la compo "spécial JIFF" est absolument nécessaire pour notre fin de saison , le staff tente de mobiliser tout le groupe PRO (il ne manque que FERNANDEZ ...) et certains trés jeunes (RAMASIBANA PEREZ SEGUELA ) mais il fallait le faire maintenant !
Le LOU vise la qualif et leur ambition est connue , nous n'avons pas le même effectif , logiquement ramener UN BD serait un exploit ce samedi , BRIVE est passé au bon moment à GERLAND , pas nous ...
Reste aux 23 joueurs alignés à montrer que l'USAP peut compter sur eux pour réaliser son objectif de maintien en TOP 14 ,je fais comme toi , je me refuse à penser qu'on prendre une "tôle" majuscule , nous l'avons déjà fait lors du 1er match de MAHU à GERLAND ...l'équipe a changé d'état d'esprit depuis et j'espère pour lui que notre Moldave se souvient de BAMBA ...
Le temps a passé depuis , MIGNONI n'est plus là bas , je crois que de nombreux Usapistes ne veulent pas s'y faire "démonter"...

Il faudra du courage , de la solidarité et de la DISCIPLINE pour permettre à MONTGAILLARD /VELARTE/BRAZO/BACHELIER/ECOCHARD/SAWAILAU/GOUTARD , tous JIFF , tous sur le bateau de l' USAP l'an prochain , en sus des jeunes cités plus haut , de montrer qu'ils ont le niveau TOP 14 , moi , je crois en eux !

ALLEZ L'USAP
Has cremat una espelma per ser tan segur ? haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je vais casser l'ambiance mais quand même il n'y a pas grand chose à espérer...
Que l'équipe soit intéressante, que certains veuillent se montrer, etc. c'est une chose (et au passage c'est quand même assez normal) mais après il n'y a pas que l'envie dans le rugby.
Là, on parle de l'équipe B de l'avant-dernier contre une équipe du top 6 qui rentre toutes ses stars ! En plus, on parle de nombreux joueurs en manque de rythme, avec des associations inédites, une équipe pas du tout équilibrée (manque de puissance devant, une charnière avec un jeu au pied limité, pas de buteur, une paire de centres pas connue pour sa créativité...)... La logique veut qu'on en prenne entre 40 et 60 !
Après, je regarderai ce match car au fond de moi, je vais toujours espérer quelque chose en me disant que ça existe chaque année un résultat improbable. Que le LOU nous prenne de haut, qu'il y ait la chance de notre côté, etc.

Et tu peux rajouter un terrain ultra rapide qui favorise l attaquant et l équipe dominante et sur lequel les Dumortier veredamu et cie vont débouler comme des avions face à acebes Laborde rodor pour qui la vitesse n est pas la qualité première...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je vais plus jongler entre Pau-Castres et Montpellier-Brive demain.
Je sais même pas si ça sert de regarder la boucherie de demain… On va en prendre 40.
Après on doit faire tourner pour le quota et j’en suis conscient. Mais franchement, y’a rien à espérer.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est probablement un des matchs de la fin de saison où l'on avait le moins de chance de prendre des points, on verra si la suite le confirme. On a déjà trop utilisé de non jiff sur des matchs sans espoir, au moins ça laissera les mains libres pour les compos des 2 ou 3 derniers matchs. On doit logiquement prendre une branlée, si c'est une défaite un peu plus serrée ça sera bon signe pour l'état de forme du groupe.

Et en effet comme dit @La Massane , l'enjeu est sur les autres matchs, on crachera pas sur une victoire de Montpellier et de Castres.

La côte de Lyon est à 1,03 vous pouvez vous faire les intérêts annuels d'un livret A en un match.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je sais même pas si ça sert de regarder la boucherie de demain… On va en prendre 40.
Après on doit faire tourner pour le quota et j’en suis conscient. Mais franchement, y’a rien à espérer.

Alors à quoi bon en parler :comprendpas::comprendpas:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je vais pas en manquer une miette moi! Ça va être du grand art!

Haut Bas