Pour y avoir vécu 2 ans là-bas et avoir assister à bon nombre de match je peux te dire c’est le pire speaker du championnat insupportableBon sang le speaker du LOU
Toulouse c’est différent quand même, le rugby c’est un peu une religion là-bas aussi et je pense que les gens sont plus attachés à aller au stade. Même si l’ambiance est assez éteinte et que ces musiques diffusées à chaque arrêt de jeu je trouve ça à chier.Toulouse, Montpellier
T'as les chiffres du loto aussi ?
0 tu en prendras 0! Sur!Si déjà on décroche 4pts sur les deux prochains matchs je serais content…
Si si inadmissible, ce devrait être complètement interditInadmissible non ! Mais un peu ridicule… Tu ne sens pas la passion. Paris, Racing, Lyon, Bordeaux, pour beaucoup ils viennent voir un match pour voir un spectacle comme ils auraient pu aller je ne sais où ailleurs.
Non nonVa t'on être capable d'entreprendre autant que le Stade Toulousain à Lyon?
Toulouse, Montpellier
ouvre les yeux mange beignetsToulouse, Montpellier
Ouvre les yeux mange beignetsToulouse, Montpellier
malheureux @Cata'tonique va te fournir la corde pour te pendre quel pessimisme franchement . t es pas loin du nom d oiseau non plusTu gagnera pas contre La Rochelle et on prendra une valise à Lyon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !