• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - ST

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
C’est inadmissible ce speaker au micro qui arrangue le public alors que le jeu est en cours, vraiment des ambiances de m être dans ces stades de bobos
Inadmissible non ! Mais un peu ridicule… Tu ne sens pas la passion. Paris, Racing, Lyon, Bordeaux, pour beaucoup ils viennent voir un match pour voir un spectacle comme ils auraient pu aller je ne sais où ailleurs.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Va t'on être capable d'entreprendre autant que le Stade Toulousain à Lyon?

Ils ont pas entrepris grand chose en 1ere mi temps, hormis des chandelles dégueulasses. C'est pas compliqué, on aurait dit l'USAP hier (même score a la mi temps remarque).
Un peu mieux en 2e mi temps.

On aura vu un Lyon très fort sur les contre-rucks mais un peu friable sur ses conservations au large et relativement faibles en défense. Ils se sont beaucoup troué, ont mis assez peu de placages dominants.
Il faudra essayer de les jouer et surtout pas de faire comme les Toulousains qui ont arrosé Niniashvili de chandelles alors que c'est un des meilleurs du championnat dans l'exercice.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 653
Inadmissible non ! Mais un peu ridicule… Tu ne sens pas la passion. Paris, Racing, Lyon, Bordeaux, pour beaucoup ils viennent voir un match pour voir un spectacle comme ils auraient pu aller je ne sais où ailleurs.

Toulouse, Montpellier
Tu gagnera pas contre La Rochelle et on prendra une valise à Lyon

T'as les chiffres du loto aussi ?

Haut Bas