• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lotrian à l'ASM

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
C est la triste réalité hélas,petit budget,petit salaire,petits joueurs,
groupe faible,résultats médiocres,avenir incertain.
et encore heureux que chaque année l'accédant de PROD2 ne soit pas un autre Bayonne parce que sinon nous ferions du Mont de Marsan d'il y a quelques années, c'est d'ailleurs ce qui nous pend au nez avec les possibles remontées d'autres clubs historique Brive,Agen s'ils arrivent à trouver un budget compétitif ! :lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
et encore heureux que chaque année l'accédant de PROD2 ne soit pas un autre Bayonne parce que sinon nous ferions du Mont de Marsan d'il y a quelques années, c'est d'ailleurs ce qui nous pend au nez avec les possibles remontées d'autres clubs historique Brive,Agen s'ils arrivent à trouver un budget compétitif ! :lunette:
Attends, les 2 premiers actuels de pro D2, c'est Vannes et Aix en Provence. 2 clubs qui ont largement le potentiel pour te monter un budget à la Bayonne.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 613
et encore heureux que chaque année l'accédant de PROD2 ne soit pas un autre Bayonne parce que sinon nous ferions du Mont de Marsan d'il y a quelques années, c'est d'ailleurs ce qui nous pend au nez avec les possibles remontées d'autres clubs historique Brive,Agen s'ils arrivent à trouver un budget compétitif ! :lunette:
L'accession de Vannes serait par contre un gros coup sur le Top 14 : important bassin économique avec Lorient à proximité et la région Bretagne qui ne demande qu'à suivre, avec un public en nombre sur chaque match, bref un potentiel important pour un club qui atteindra sans trop de difficultés le budget indispensable à son développement chez les grands.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 332
Je repense encore au topic nous parlant d'une nouvelle ère pour le club, un nouvel entraîneur reconnu etc etc. Je passe les félicitations pour le président tellement c'était grotesque.

Retour à la réalité pour les rêveurs, on est derniers, mauvais et on perd un jeune a potentiel du cru. Ca ne fait que commencer.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
C'est pas le projet sportif qu'il recherche à Clermont mais plutôt un grosse revalorisation salariale. La carrière d'un joueur de rugby est courte donc ça semble un choix logique de sa part
 

Andorran fan de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Octobre 2023
Messages
6
Réactions
3
Je trouve que c'est pas un bon choix de sa part si sa se confirme. Il ne c'est pas encore imposé à l'usap en que titulaire indiscutable, il la du mal en mêler, jaurai aimer qu'il attende la fin d'année, savoir si on se maintient ou pas avant de penser à un transfert. Si l'usap se sauve il la de quoi progresser chez nous... il connais le club, il est jeune et sa restais un de nos joueur les plus prometteurs pour l'avenir, avec l'usap en top 14, il avais la possibilité de progresser en aillant un temps de jeux important... maintenant reste a savoir si c'est un choix du club, lui a ton proposer une prolongation de contrat ou est ce un chois de sa part... en tout cas que sa sois pour l'image du club, ou la sienne ce n'est pas bon...
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 015
Réactions
979
On arrête plus de former des gigolos à l’usap. Ça on sait faire.
Bon vent à ce guignol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Le 3 ieme pilier gauche formé l’usap qui part… après Forletta et Walcker
Ce n’est pas bon pour les jiff, ce n’est pas bon pour le nombre de catalans en place, ce n’est pas bon pour le nombre de jeunes, ce n’est pas bon pour la première ligne. Je ne vois pas en quoi on peut se réjouir de ce départ, pour moi c’est juste un très mauvais signe
c est dommage car formé au club mais on va pas pleurer non plus . c est pas comme le depart de shields ou tedder il est derriere tetra et peut etre chiocci en tenue de melee. bon on trouvera aussi bien
 
Haut Bas