Aljavar
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Avril 2013
- Réactions
- 415
Bon, malgré les critiques habituelles (on n'a plus un seul sous en poche, bientôt la Fédérale, la direction nous trahis, les étrangers sont trop nombreux, faire confiance à Farnoux et son début de saison canon-ironie-), un international NZ U20 venu des Crusaders et en pleine bourre, je prends volontier ! Bienvenue Lotima !
Et merci au staff et aux joueurs pour ce qu'ils montrent sur le terrain, qu'ils continuent. Paradoxalement, je prends plus de plaisir à nous voir perdre tout de peu en jouant de manière épique dans cette ambiance de feu plutôt que ce que je voyais il y a quelques temps.
La critique est facile, la réalité est difficile. Je suis derrière vous, pour toujours.
Un supporter.
Et merci au staff et aux joueurs pour ce qu'ils montrent sur le terrain, qu'ils continuent. Paradoxalement, je prends plus de plaisir à nous voir perdre tout de peu en jouant de manière épique dans cette ambiance de feu plutôt que ce que je voyais il y a quelques temps.
La critique est facile, la réalité est difficile. Je suis derrière vous, pour toujours.
Un supporter.