babau66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 118
oui excuse moi, je n'avais pas bien lu la fin de ta phrase !! Au tps pour moi !!
pas de problème !
oui excuse moi, je n'avais pas bien lu la fin de ta phrase !! Au tps pour moi !!
Normale que les joueurs n'aient pas encore tous pris leur décision... Il leur laisse un peu de temps et peut être annoncera tout en même temps !
8 jours c'est suffisamment long pour que les joueurs se positionnent et suffisamment court pour pour que cette décision prenne la forme d'une vraie implication !
c'est ce que je dis c'est normal que les joueurs hésitent à donner leur accord si il ne savent même pas qui va les coacher, les préparer etc...
FR ne se met pas vraiment à la place du joueur qui ne veut pas s'embarquer dans n'importe quoi.
Mais tu as la version sonore de cette conférence?Hyardet qui nous parle d'une époque qui date de 15 ans. Rivière qui demande aux joueurs de s'investir alors qu'on ne sait absolument rien du projet...
On est en 2014 !!! C'est le professionnalisme aujourd'hui !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !